|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 08:39:34 |
RomainD2 |
Edit : En fait, certains commentaires d'utilisateurs à la fin du test ne sont vraiment pas élogieux : https://www.frandroid.com/marques/x [...] t#comments Message édité par RomainD2 le 20-08-2019 à 11:19:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nebucad_nezzard don't panic | Mon 4x a fini dans l'eau
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'en ai un, jamais utilisé
nebucad_nezzard don't panic | Tu fais collection ? C'est déjà à toi que j'avais acheté le noir qui a fini à l'eau --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quand je tombe sur un produit correct à bon prix, j'en reprend 1 ou plusieurs
Nanaki | Idem pour moi mais j'ai acheté une batterie d'origine à 10€, faut juste que je trouve le temps de faire le remplacement...
|
nebucad_nezzard don't panic | Comment peux tu être sûr que c'est une origine ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 00:58:21 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 03-01-2020 à 13:10:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut, celui du haut c'est pour éliminer les bruits ambiants.
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en mode haut-parleur, essaye de mettre le doigt pour bloquer le micro du haut
p@radox | hello
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mon oncle l'utilise encore et en est très content
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mon oncle ne s'en sert que pour téléphoner et SMS, donc la batterie dur très très longtemps --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
snatt1 | retrouvé un vieux 3s dans un tiroir, install twrp + pixel experience 11, il est reparti comme en 40 |
Sen2o | Non, mais c'est pareil en wifi et 4g ? |
Sen2o |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faut aussi qu'il soit à la bonne date et heure --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |