|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
fufu67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 20:39:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | installée, pas de soucis, tout marche comme avant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rhaegal | ras mais plus longue que dab je crois |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nanaki |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
J'ai eu la mise a jour proposée quand j'étais en déplacement en Savoie sur le wifi de l'hôtel, mais retour chez moi plus de mise à jour...
Message édité par luxy le 13-12-2018 à 02:02:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nanaki | Effectivement je n'avais jamais remarqué cette option pommée dans un coin mais je garde tout de même mon appli qui propose des vignettes sur les listes de fichier |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 14:03:19 |
fufu67 | Mise à jour effectuée. Sympa cette nouvelle interface.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime environ 250Mo Modification apportées : - MIUI 10 est enfin là pour notre redmi 3s ! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 17-12-2018 à 20:41:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ToFiC |
|
c'est vrai, j'assume --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ToFiC |
|
nebucad_nezzard don't panic | D'autres retpurs sur la stabilité, ou non ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
le seul problème constaté c'est les notifications de l'agenda qui ne s'affiche pas
srfcboy Back to Baas | 10.2.1.0 est sorti, avec une maj du patch sécurité android je suis entrain de la faire en ota http://en.miui.com/thread-5387080-1-1.html
Message édité par srfcboy le 25-01-2019 à 23:05:23 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime 224Mo
saxoboy |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Coriolis, c'est un réseau qu'on voit souvent en montagne, là où il n'y a aucun autre relais (Orange/free/Bouygues/SFR) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
raph01 | Même bug sur mon redmi note 5 |
fufu67 | Je vais attendre avant de faire la maj. |
nebucad_nezzard don't panic | Avez-vous une astuce pour extraire des fichiers facilement d'un 3S en USB ? Car lorsque branché (même en UMS), il prend une plombe phénoménale pour charger tous les fichiers du dossier photos... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Peut être mettre une micro SD dedans, tout copier sur la µSD et la brancher à son pc direct ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - désactive l'anti-virus
fufu67 | Ma batterie tient de moins en moins. Mais bon après 2 ans et demi, c'est pas mal. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | J'ai aussi remarqué ça en effet, mais je reste très fier de lui il ne tient plus que la journée maintenant et comme tu dis, il a 2,5 ans . je me souviens quand je l'ai eu, on m'avait dis tu verras, dans 1 an il est mort ! Message édité par luxy le 13-03-2019 à 17:37:29 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ToFiC | Pareil, celui de ma femme de début août 2016 marche toujours très bien malgré un paquet de chutes Même la batterie est toujours au top. |
ça c'est bien vrai --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fufu67 | Petite màj pour nos 3S. (désolé je suis sur mobile et je ne maîtrise pas l'import d'image) ça concerne un fix du lock screen... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 29-05-2019 à 22:59:02 |
ToFiC | 245% c'est beaucoup |
fufu67 | Faites hier, mon téléphone marche encore. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime 84Mo - en date du 29-05-19 Modification apportées : - Correction d'un problème avec l'écran de verrouillage qui devenait noir quand des écouteurs bluetooth étaient utilisés Message édité par luxy le 31-05-2019 à 10:36:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MoNgOoS3 Gnah |
angellus2 | En amoled, il y aussi le A3 Message édité par angellus2 le 20-08-2019 à 08:39:49 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le |