|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi 3S |
---|
Nanaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:49:21 |
Sen2o | Ah... C'est ma config qui déconne alors. Pourtant j'ai tout essayé : firefox en mode invité (donc tout par défaut), côté tél fond d'écran par défaut, puis tout blanc, puis noir... Je sèche |
nebucad_nezzard don't panic | Ca doit être le thème utilisé, j'ai le même soucis. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
zeod | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par zeod le 09-01-2018 à 11:22:54 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 09-01-2018 à 11:13:12 |
zeod | Donc les MAJ de sécurités Android sont incluses dans les MAJ MIUI.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
heu, d'après ta capture tu es en 8.1.4 version beta, donc pas en version officielle en version officielle globale OTA, on est en 8.5.4.0 tu as choisis d'être en version beta ou bien tu l'as reçu comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-01-2018 à 22:51:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zeod |
Message édité par zeod le 11-01-2018 à 21:25:49 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée, mais je pense comme toi en effet qu'il y a un risque --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 15:25:36 |
jaffax no one shall pass | Bonjour à tous.
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
RomainD2 | Demande peut être ici :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jaffax no one shall pass | je vais tenter ça aussi, merci --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 06-02-2018 à 21:53:05 |
srfcboy Back to Baas | Miui 9 enfin sorti pour nous
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mise à jour OTA officielle "GLOBAL" pour les Redmi 3S et 3S Prime Modification apportées :
Verrouillage : téléphone : Contacts : Messages : Notifications : écran d’accueil : Thèmes : Appareil photo : Galerie : Sauvegarde : Paramètres : Explorateur de fichiers : Téléchargement : Dictaphone : Agenda : Compte Mi : Mi Drop: Nettoyeur : Batterie : sécurité : assistant tactile : divers : Message édité par luxy le 24-02-2018 à 18:28:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nanoue2 |
|
Sen2o |
|
Sen2o | Oui, et je viens de voir qu'ils ont viré les tâches automatiques... |
nebucad_nezzard don't panic | Depuis hier mon 3s fonctionne très mal au niveau des applis. J'ai fais une partie des grosses maj qui étaient en attente sur Google play,, le tel à aussi maj des applis miui natives, depuis le tel se comporte de manière très étrange. - Certaines apps ne se lancent plus. J'ai laborieusement désinstallé Spotify pour découvrir que le store refuse de le réinstaller (rien ne se passe quand je clique sur le bouton) Première fois que je vois le tel disfonctionner a ce point, je suis sous la dernière version miui 8, et j'attendais d'avoir des retours précis avant de migrer vers 9. J'aimerais bien éviter une raz... Des idées ? Message édité par nebucad_nezzard le 11-02-2018 à 07:44:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Prob resolu : la SD posait problème... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Vous recommandez l'installation de la maj miui 9 ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'ai fait sur le 4x c'est sympa, mais ça n'est pas une obligation ça marche bien comme ça Message édité par luxy le 11-02-2018 à 20:41:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
srfcboy Back to Baas |
Ca peut pas être pire que la dernière en 8 avec sa batterie qui partait en une journée !! là je vois la différence ! Message édité par srfcboy le 11-02-2018 à 22:06:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jaffax no one shall pass | Suite a un passage dans l'eau, mon redmi 3s pose un problème:
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 21-02-2018 à 19:41:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum | si la cm se trouve mais vu le prix...
azylum | Je suis passé en nougat 7.1 avec une Lineage officielle, pour l'instant ça parait nickel, aucun bug et l'autonomie ne semble pas avoir perdu.
nebucad_nezzard don't panic | Yo la communauté. Je suis en Asie, 110 volts, hier j'ai voulu recharger le 3s avec le chargeur d'un pote acheté au Japon, ça ne fonctionnait pas, ok. Depuis le tel ne charge plus du tout quelque soit le chargeur.. le branchement du câble est détecté, téléphone allumé il n'indique pas "en charge" et la led reste éteinte. Tel éteint, il indique 'en charge', la diode s'allume, mais la batterie ne charge pas. Je l'ai laissé décharger à fond, puis branché plusieurs heures, l'indicateur est monté à 1% et c'est tout. Je peux utiliser le tel sur secteur, Ampère indique un câble branché mais pas de tension et état déchargement. J'ai réessayé le chargeur jap hier, l'indicateur est monté d'un coup à 100%, puis descendu à 27% quand j'ai débranché. Essai ce matin avec Ampère, l'appli annonce un état batterie "froide" quand branché sur ce chargeur. Je ne sais si l'indicateur est juste dans le vent ou s'il ta un prob hardware. Là j'écris depuis le tel, branché à 1% de batterie, si je le débranche il s'éteint. Une idée ? Merci Message édité par nebucad_nezzard le 25-02-2018 à 01:04:46 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jaffax no one shall pass | une idée comme ça, t'as essayé de le brancher sur port usb d'un pc pour voir si ça charge? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nebucad_nezzard don't panic | Oui j'ai testé le pc et 36 chargeurs différents... Le tel fonctionne sur secteur mais est bloqué à 0%. J'ai voulu wiper le cache en mode recovery mais apparemment la batterie est trop faible pour booter en recovery.. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jaffax no one shall pass | tu peux tenter de remplacer ça et/ou la batterie si les solutions softs ne fonctionnent pas:
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nebucad_nezzard don't panic |
Je suis aux Philippines, je vais aller en ville demain voir si je trouve un fournisseur... Ce problème est vraiment bizarre. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Je pense en effet que le chargeur fautif a grillé un truc, par contre je ne savais pas qu'il y a aussi une sécu sur la CM. Cela dit, cela colle avec les témoignages que j'ai trouvé de personnes ayant le même problème, et que le changement de PCB recharge + batterie n'a pas corrigé.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Effectivement, j'ai fais les recherches et trouvé les infos sur la diode du RN3. Je regarde en ce moment la carte du 3s que j'ai redémonté pour la trouver, mais dur de le situer avec précision... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |