|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
kmilex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 15:34:07 |
Nomain Carpe diem | J'ai pris du retard dans mon compte rendu suite à un bug Android qui m'a obligé à tout réinstaller (la page téléchargement du launcher plantait inlassablement). Le bilan reste en moyenne très positif, mais j'ai plus l'impression d'avoir un ordinateur à configurer qu'un téléphone. Je n'ai jamais eu autant de liberté, mais aussi autant de bug sous iOS et Windows Phone. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 18-11-2012 à 18:20:54 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nomain Carpe diem |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 19-11-2012 à 15:37:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kida | Commandé sur amazon.de, expédié ce matin du loir et cher --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 08:55:46 |
jimmy97423 | Pour jelly bean,c'est la division hollandaise de lg qui assure que la maj sera lancé début 2013. Je l'ai vu sur internete mais, où je ne me rappelle pas. |
jimmy97423 | Moi pour internete j'utilise dolphin browser. Un must en rapidité et en fonctionnalités.
|
jimmy97423 |
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 23-11-2012 à 16:36:58 |
kida | Théoriquement demain je reçois mon précieux --------------- .::| Feedback |::. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Après 2/3 cycles de recharges, vraiment très agréablement suspris par la durée de vie de la batterie. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Black_Panther Problem Killer | Avec une 2100mAh ça commence a faire son job oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jimmy97423 | C'est clair moi aussi je suis impressionnée par la batterie |
kida | Optimus reçu --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Quel plaisir ce téléphone, à ce prix c'est du bonheur --------------- .::| Feedback |::. |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
willou60 | Kida, perso j'utilise Free WiFi Spot de Rsp974
Message édité par willou60 le 26-11-2012 à 16:55:55 --------------- Popic Vente Hardware |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | En l'absence de Nexus 4 j'envisage ce 4X par conte pourquoi un modèle nomé P880 et un autre 4X HD tout court ??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 28-11-2012 à 11:35:57 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Seul petit défaut d'ordre esthétique que je peux reprocher à ce 4X HD est que la poussière a tendance à s'accumuler sur les bords de l'écran.
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et les problèmes de chauffes de certains tests? Sinon sûr qu'on aura du jelly bean en 2013??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kida |
petitpiano | Sur ce site, il est indiqué 8GB en mémoire internet, ce n'est pas 16GB en principe ?
|
kida |
kida |
petitpiano |
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
kida |
petitpiano |
kida |
Blue Giant Le Géant Bleu | Blanc ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
petitpiano |
kida |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |