Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)

n°1261444
kmilex
Posté le 18-11-2012 à 15:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les possesseurs, que pensez vous de l'apn ?
Rivalise t il avec un iPhone 4s ?
Merci d'avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 15:34:07  profilanswer

n°1261586
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-11-2012 à 17:55:01  profilanswer

J'ai pris du retard dans mon compte rendu suite à un bug Android qui m'a obligé à tout réinstaller (la page téléchargement du launcher plantait inlassablement). Le bilan reste en moyenne très positif, mais j'ai plus l'impression d'avoir un ordinateur à configurer qu'un téléphone. Je n'ai jamais eu autant de liberté, mais aussi autant de bug sous iOS et Windows Phone.  

Spyjer,
Je suppose qu'Amazon est fiable, dans tous les pays.  
L'écran de la version blanche a un large contour noir disgracieux que n'a pas le noir (j'ai bien écrit 'n'a pas' car il s'agit d'un fait, pas d'une perception). Personnellement, ça me gênerait.  

Jimmy,
Peux-tu indiquer ta source concernant la sortie de JB ?

Bluegiant,
Comme toi, je suis étonné que ce tropical ne soit pas plus animé vu la qualité du produit. L'absence de tags NFC est anormale. Tu devrais en avoir 2 replies l'un sur l'autre, dans un petit sachet plastique, ainsi qu'une notice les concernant. Ok pour les touches rétro éclairée. Mais inversement, même si on leur dit de rester éteintes, y compris en mode économie d'énergie, il leur arrive, ponctuellement, de se rallumer dans ce dernier mode. Je crois que c'est au moment du branchement sur secteur.  

Kmilex,
Je regrette mais la partie photo est l'un des points faibles de ce terminal. Je pense que la précision est clairement inférieure à celle d'un iPhone 4 ou d'un Lumia 800. Mais son flash est exceptionnel, très bon pour les photos sombres. Je viens de le comparer à celui d'un 4S, celui du 4X est bien supérieur et sa balance des blancs est meilleure également. Donc, ça dépend de l'usage escompté.

Compte rendu utilisateur du LG Optimus 4X HD (P880) noir
Dans ce compte rendu, je vais essayer d’apporter des informations absentes des tests que l’on trouve sur le net. Je le ferai de la manière la plus transparente possible, en indiquant ce qui relève du sentiment et ce qui est objectif.

Découverte d’Android
Je suis familier d’iOS et de Windows Phone. Ce deux OS sont extrêmement stables, mais particulièrement rigides, en particulier le premier. Je souhaitais donc découvrir autre chose. À n’en point douter, Android procure une grande liberté d’usage. Les paramètres de configuration (interface, fonctionnement, évolution) sont nombreux. Le téléphone est ainsi personnalisé et surtout optimisé pour l’usage qu’on en attend. Mais il est aussi moins stable. J’ai déjà dû réinitialiser intégralement mon téléphone, dont l’onglet « téléchargements » du launcher conduisait inévitablement au plantage de la fenêtre, malgré la présence d’un antivirus et la désinstallation des derniers programmes. Je soupçonne un launcher alternatif d’avoir causé ce trouble. J’en déduis que le Play Store, quoique richement doté (plus que sur WP, à peu près comme sur iOS), ne filtre pas toutes les applications proposées. J’invite quiconque à faire une sauvegarde complète de son terminal quand il est stable, afin de pouvoir le récupérer à un point antérieur sans tout perdre.

Play store
J’avais des craintes qui se sont révélées pour partie seulement exactes. Certaines applications sont bugées ou non compatibles bien qu’installables. Le tri parmi les applications (thèmes, launchers, widgets, fonds d’écran, programmes) est obscure. Mais globalement, j’apprécie le moteur de recherche et la quantité d’applications disponibles. Pour mes usages (lampe, jeux, sorties, navigateur…), il est celui des 3 OS qui répond le plus à mes attentes. De plus, on trouve beaucoup d’applications gratuites de qualité, comme la série Angry Bird, Death Dome).  

Software
Le multitâche est une réalité, facile d’utilisation, mais pas infaillible. En effet, de nombreuses applications se stoppent lorsqu’on bascule vers une autre, à regret parfois. Par exemple, j’ai installé un jeu qui nécessitait de télécharger 400 Mo de contenu. J’ai lancé le téléchargement et suis allé sur le net. Lorsque je suis revenu, le téléchargement était resté bloqué.
Je trouve que les fonctions secondaires des touches sont lentes à intervenir ; j’aimerais que cela soit configurable. Pour accéder au multi-tâches, il faut appuyer près d’une seconde sur le bouton central alors d’une demi-seconde serait bien suffisante. Idem pour passer aux chiffres avec le clavier. J’ai le même sentiment sur iOS et WP, rien de spécifique à Android.
Découvrant Android avec ce terminal, il m’est difficile de dire avec précision quels sont les ajouts de LG. Mais de ce que j’ai identifié (thème, clavier, application), cela me semble à la fois ergonomique et élégant. J’ai essayé plusieurs clavier (ICS, AI Type, Adaptxt…), mais celui de LG me satisfait davantage et propose la fonction gestuelle qui arrive avec JellyBean. Reste qu’aucun ne combine tout ce que je souhaiterais, même si c’est déjà intéressant de pouvoir changer à sa guise de clavier.

Hardware
Le terminal est puissant, et cela se sent. Après un allumage poussif d’environ 35 secondes jusqu’à la page d’accueil et quelques secondes supplémentaires pour charger les paramètres, il se montre réactif et fluide. Il anime avec fougue des jeux fourmillant de détails (Dead Trigger), sachant par ailleurs que les jeux testés utilisent la totalité de l’écran ainsi que la pleine résolution. Il fait bien mieux que l’iPhone à cet égard. Je précise au passage que les touches Android sont sous l’écran et non sur l’écran, ce qui signifie que l’écran est 100% utilisé. Par opposition, sur le Nexus 4, les touches mordent sur la surface d’affichage à hauteur de 10%.
L’écran est très satisfaisant. Les aplats et contours de caractères sont beaucoup plus précis que sur un écran Pentile comme sur le Lumia 800 ou le Galaxy S III. On distingue la grille de pixels, à la différence d’autres terminaux de résolution équivalente, mais c’est léger et probablement gênant pour personne. L’écran est proche de la surface et aucun bruit de « vide » ne se fait entendre lorsqu’on pose le doigt dessus. La dalle de l'écran va bien jusqu'aux bords noirs du téléphone, ce qui ne semble pas être le cas du modèle blanc. La proportion de l’écran par rapport à la surface totale est élévée, soit 68%, contre environ 64% pour l’iPhone 5 et 62% pour le Lumia 920. Si on ajoute à cela les touches Android qui occupent tout le bas du smartphone, on comprend que l’occupation de la surface est optimisée.
L’accroche des signaux réseaux (Wi-fi, 3G) est excellente, très largement supérieure à ce que j’avais avec mon Lumia 800. Avec le Lumia, il y avait des endroits où je ne pouvais même pas appeler alors qu’aux mêmes endroits je peux surfer avec le 4X. Les débits sont par ailleurs excellents, toutes choses égales par ailleurs.
L’autonomie est excellente pour un usage modéré. On tient 2 jours en appelant, traitant sa correspondance, navigant un peu et jouant très peu. A l’inverse, en passant son temps sur des jeux 3D, environ 4 heures mettent à plat la batterie. Au final, c’est mieux que sur le Lumia 800 et l’iPhone 4S, selon mes usages.
L'appareil photo manque de définition mais il se rattrape un peu avec son flash puissant et la qualité de sa balance des blanc.

Design
L’écran plat est parfait pour y coller un film en toute discrétion et qu’il reste propre. Les bords sont légèrement saillants, de telle sorte que si le téléphone est posé à plat, l’écran n’est pas rayé. Je craignais qu’un si grand téléphone soit gênant dans la poche, mais ce n’est pas du tout le cas et je m’assois sans souci en le gardant dans la poche avant. Mais pour le manipuler, deux mains me semblent conseillées.  
La finition est très satisfaisante. Les liserés chromés sont en plastique, mais je rappelle à ceux qui se sentent lésés que l’aluminium est un matériau moins coûteux que le plastique. Les griffes de la prise microUSB tendent à légèrement creuser l’encadrement du port. Les boutons physiques sont crantés pour être plus aisément manipulés.

Bilan subjectif
Ce téléphone est une bonne surprise. Il a balayé l’essentiel de mes doutes (autonomie, encombrement) et conforté mes espoirs (qualité de l’écran, réactivité). L’expérience sous Android est intéressante quoique périlleuse. L’Optimus 4X HD est un téléphone bien né et concurrentiel. Que n’est-il point plus médiatisé ?

A votre service !
 [:bakk15:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 18-11-2012 à 18:20:54
n°1261648
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-11-2012 à 18:43:50  profilanswer

Nomain a écrit :

../.. Que n’est-il point plus médiatisé ?
 [:bakk15:1]

Parce que les gens se basent trop sur des préjugés, des "on dit" et ne vont pas voir plus loin que le bout de leur nez. ("Samsung c'est bien vas y"..."ok j'y vais", "iPhone c'est bien vas y"..."ok j'y vais" , résultat 70/80% de parts de marchés à eux deux, nawak ! )
L'aspect non suivi des mises à jour des tel par LG en est une flagrante, les gens ne font que véhiculer des "on dit" et les autres les redisent, alors qu'après ma petite enquête sur les modèles 2012 du coté des mises à jour m'a permit de voir que ce n'était pas vrai.
LG fais des efforts important pour mettre à jours ses tel afin de les optimiser, les fiabiliser, les rendre plus fluide pour l'utilisateur et même rajouter des fonctionnalités sur leur UI ! Tout comme d'autre grand constructeur en fait !
A coté de ça j'ai vu également comment travaillait LG sur la conception/réalisation de leur tel, en épluchant les rapport de la FCC, entre autre, on apprend plein de choses. On peut voir la qualité des signaux émis par les tel grâce aux courbes, ce qui suppose une bonne accroche réseau, pas de perte de com à cause du tel, etc...
Également voir que LG développe ses propres batteries, ses propres écrans, ses propres appareil/capteur photos pour les appareils mobiles et surtout que les chaine de montage finales sont localisées en Corée (pour les tel)
Sur les photos internes des phones on peut voir qu'il y a un vrai soin apporté à la conception, j'en veux pour preuve, aucun tel ne fait "toc" et craque, tout semble mono-bloc et si il y a un partenariat avec Prada sur une partie des haut de gamme, ça montre bien qu'LG sait faire des tel qui ont une construction soignée...j'ai comparé avec deux trois tel made in china, genre Huawei, ben, niveau construction c'est clairement un ton en dessous...
Alors oui, ce tel en vaut la peine ! Au même titre qu'un GSIII...et bien moins cher!

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1261669
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-11-2012 à 18:57:09  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Parce que les gens se basent trop sur des préjugés, des "on dit" et ne vont pas voir plus loin que le bout de leur nez. ("Samsung c'est bien vas y"..."ok j'y vais", "iPhone c'est bien vas y"..."ok j'y vais" , résultat 70/80% de parts de marchés à eux deux, nawak ! )
L'aspect non suivi des mises à jour des tel par LG en est une flagrante, les gens ne font que véhiculer des "on dit" et les autres les redisent, alors qu'après ma petite enquête sur les modèles 2012 du coté des mises à jour m'a permit de voir que ce n'était pas vrai.
LG fais des efforts important pour mettre à jours ses tel afin de les optimiser, les fiabiliser, les rendre plus fluide pour l'utilisateur et même rajouter des fonctionnalités sur leur UI ! Tout comme d'autre grand constructeur en fait !
A coté de ça j'ai vu également comment travaillait LG sur la conception/réalisation de leur tel, en épluchant les rapport de la FCC, entre autre, on apprend plein de choses. On peut voir la qualité des signaux émis par les tel grâce aux courbes, ce qui suppose une bonne accroche réseau, pas de perte de com à cause du tel, etc...
Également voir que LG développe ses propres batteries, ses propres écrans, ses propres appareil/capteur photos pour les appareils mobiles et surtout que les chaine de montage finales sont localisées en Corée (pour les tel)
Sur les photos internes des phones on peut voir qu'il y a un vrai soin apporté à la conception, j'en veux pour preuve, aucun tel ne fait "toc" et craque, tout semble mono-bloc et si il y a un partenariat avec Prada sur une partie des haut de gamme, ça montre bien qu'LG sait faire des tel qui ont une construction soignée...j'ai comparé avec deux trois tel made in china, genre Huawei, ben, niveau construction c'est clairement un ton en dessous...
Alors oui, ce tel en vaut la peine ! Au même titre qu'un GSIII...et bien moins cher!

Tout à fait. Ce à quoi s'ajoute qu'il est sorti récemment et surtout qu'il n'est pas vendu par les opérateurs. Je n'ai pas vu de publicité non plus.

n°1261693
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-11-2012 à 19:21:42  profilanswer

Nomain a écrit :

Tout à fait. Ce à quoi s'ajoute qu'il est sorti récemment et surtout qu'il n'est pas vendu par les opérateurs. Je n'ai pas vu de publicité non plus.

Malheureusement, les Opérateurs n'en voulait pas et préférai le GSIII...quelques part, tant mieux, pas besoin de surcouche opérateur! :o Mais bon, ce tel mérite mieux.

---------------
n°1261932
Nomain
Carpe diem
Posté le 18-11-2012 à 22:28:19  profilanswer

Dans LG PC Suite, l'onglet "Mon appareil", le Numéro de l'appareil reste vide. Sachant que mon Optimus 4X est et a toujours été sous la ROM officielle. Est-ce que ça fait pareil chez vous ?

Par ailleurs, j'ai fait une sauvegarde dans l'onglet "Sauvegarder/Restaurer". Ma sauvegarde est vraiment petite (500 Mo). J'en déduis avec certitude qu'elle ne contient ni mes vidéos ni mes musiques.  
J'ai noté que les applications se téléchargent souvent en 2 temps : un petit fichier (A) tout d'abord, puis des centaines de Mo (B) lors du premier lancement de l'application. Je suppose que la sauvegarde contient A, mais pas B.

En savez-vous plus ?

Message édité par Nomain le 18-11-2012 à 22:28:45
n°1262694
kida
Posté le 19-11-2012 à 15:22:37  profilanswer

[:eponge]  

Je viens de commander un P880 blanc sur amazon.de pour 344 €.... Réception dans 4-5 jours ouvrés. J'avais commandé un nexus 4, puis j'ai été reporté à 3 semaines (ou plus).

Je ne connaissais pas le P880, mais avec le recul je n'aurais pas commandé le nexus, car j'ai besoin d'un micro slot (car 12go entre les photos, les series, les applis et les mp3 c'est tendu, sachant le streaming quasi impossible car les antennes qui saturent lorsque je prend le train...) et j'aime écouter la radio quand j'ai trop entendu ma playlist. De plus la batterie du P880 est amovible, si le téléphone plante, il est possible de le rebooter ou de changer la batterie lorsqu'elle devient trop faible.

Du coup, je préfère un téléphone moins puissant, mais plus polyvalent.  :)

---------------
.::| Feedback |::.
n°1262721
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-11-2012 à 15:36:16  profilanswer

kida a écrit :

[:eponge]  

Je viens de commander un P880 blanc sur amazon.de pour 344 €.... Réception dans 4-5 jours ouvrés. J'avais commandé un nexus 4, puis j'ai été reporté à 3 semaines (ou plus).

Je ne connaissais pas le P880, mais avec le recul je n'aurais pas commandé le nexus, car j'ai besoin d'un micro slot (car 12go entre les photos, les series, les applis et les mp3 c'est tendu, sachant le streaming quasi impossible car les antennes qui saturent lorsque je prend le train...) et j'aime écouter la radio quand j'ai trop entendu ma playlist. De plus la batterie du P880 est amovible, si le téléphone plante, il est possible de le rebooter ou de changer la batterie lorsqu'elle devient trop faible.

Du coup, je préfère un téléphone moins puissant, mais plus polyvalent.  :)

Tu ne vas pas regretter.  ;)
J'attendais comme toi le N4, mais l'absence de stock a eu raison de moi.  :o

L'Optimus 4X HD est vraiment un très bon mobile, et après avoir lu de nombreux test, il est l'un des meilleurs Androphone du moment.
Puis la différence avec le N4 n'est pas si énorme que ça (1 Go de RAM au lieu de 2 pour le N4, le Dual Carrier, et les MàJ d'Android sans doute beaucoup moins fréquente comparé au Google Phone). Mais ce que n'a pas le N4, le P880 l'a : radio FM, véritable écran 4.7", et surtout le port uSD. Et un design plus jolie, mais après, les goûts et les couleurs...  :o

Message édité par Blue Giant le 19-11-2012 à 15:37:13

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1263739
Nomain
Carpe diem
Posté le 20-11-2012 à 07:28:45  profilanswer

J'utilise essentiellement Chrome, que je préfère légèrement au navigateur LG. Ceci dit, son widget "favoris" fonctionne mal.
En effet, il n'affiche pas tous les aperçus des sites favoris, même si les pages sont ouvertes en onglets. Ca me le fait notamment pour "Le comptoir du hardware". Le même widget, issu du navigateur LG, fonctionne pour sa part parfaitement.

Chez vous, ça donne quoi ?

Merci !

Message édité par Nomain le 20-11-2012 à 07:29:20
n°1263796
kida
Posté le 20-11-2012 à 08:55:46  profilanswer

Commandé sur amazon.de, expédié ce matin du loir et cher  [:implosion du tibia]  

50 € d'économisé par rapport au .Fr  [:aqualung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 08:55:46  profilanswer

n°1264104
jimmy97423
Posté le 20-11-2012 à 12:50:18  profilanswer

Pour jelly bean,c'est la division hollandaise de lg qui assure que la maj sera lancé début 2013. Je l'ai vu sur internete mais, où je ne me rappelle pas.

n°1264110
jimmy97423
Posté le 20-11-2012 à 12:53:50  profilanswer

Moi pour internete j'utilise dolphin browser. Un must en rapidité et en fonctionnalités.

n°1266672
Nomain
Carpe diem
Posté le 21-11-2012 à 22:36:03  profilanswer

Salut,

Je galère vraiment à sauvegarder / restaurer mon téléphone.
J'étais parvenu à le sauvegarder, après de multiples plantage de LG PC Suite sur mon PC (Windows 8 64 bits).
Et là, j'essaie de restaurer une sauvegarde en vain depuis plusieurs heures. A chaque lancement de la sauvegarde, le téléphone redémarre est reste bloqué sur l'écran "Notice" iniquant de ne pas débrancher le téléphone. S'en suit un message d'erreur de LG PC Suite. A chaque fois.
J'ai essayé :
- tous mes ports USB
- avant et après avoir réinitialisé le téléphone
- avec et sans carte SD
- de retirer la batterie avant de lancer la restauration
- réinstaller les pilotes du téléphone (parfaitement reconnu)
- réinstaller LG PC Suite
- avec une batterie pleine ou pas

J'ai voulu envoyé un message à LG, mais c'est impossible car on doit sélectionner le modèle de téléphone et l'Optimus 4X (LGP880) n'apparaît pas dans leurs menus.

Que faire ?

Message édité par Nomain le 21-11-2012 à 22:36:26
n°1267117
jimmy97423
Posté le 22-11-2012 à 12:03:26  profilanswer

A tu essayé de restaurer sans carte sim a l'intérieur

n°1267459
Nomain
Carpe diem
Posté le 22-11-2012 à 15:48:02  profilanswer

jimmy97423 a écrit :

A tu essayé de restaurer sans carte sim a l'intérieur

Piste intéressante, mais vaine malheureusement. Je crois vraiment que LG PC Suite manque de stabilité sous Windows 8.
La sauvegarde via LG PC Suite sous Windows 98 fonctionne parfaitement. J'en déduis qu'il y a certainement un problème de pilote ou de logiciel sous Windows 8.
L'option Backup incorporée au téléphone fonctionne quant à elle parfaitement.

J'ai compris l'origine d'un bug. À chaque fois que je désinstallais un programme, le launcher plantait avec un message d'erreur. J'ai isolé les paramètres un à un avant de connaître la cause.
Un raccourci vers un contact (avec ou sans photo, dans le compte, le telephone ou la carte Sim) dans la barre du bas des applications prioritaires fait toujours planter le launcher LG lors des désinstallations.

Message édité par Nomain le 23-11-2012 à 16:36:58
n°1267569
kida
Posté le 22-11-2012 à 16:57:35  profilanswer

Théoriquement demain je reçois mon précieux  [:beretta93]  

En attendant j'ai essayé un SG2 cet après midi, par rapport à mon SG1 dieu que ça carbure...  :love:

---------------
n°1267765
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-11-2012 à 19:20:32  profilanswer

Après 2/3 cycles de recharges, vraiment très agréablement suspris par la durée de vie de la batterie.  [:implosion du tibia]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1267897
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-11-2012 à 20:31:17  profilanswer

Avec une 2100mAh ça commence a faire son job oui :D

---------------
n°1268466
jimmy97423
Posté le 23-11-2012 à 10:53:25  profilanswer

C'est clair moi aussi je suis impressionnée par la batterie

n°1268512
kida
Posté le 23-11-2012 à 11:24:59  profilanswer

Optimus reçu  [:doy]  

La traduction foireuse en Français  [:raztapeaupoulos]  

J'ai repassé mon téléphone en Anglais mais du coup il m'affiche les N° de tel comme les américains, c'est un peu déroutant, une idée ?

---------------
n°1268735
kida
Posté le 23-11-2012 à 14:14:36  profilanswer

Quel plaisir ce téléphone, à ce prix c'est du bonheur  :love:  

La prise jack fonctionne très bien contrairement à ce que j'ai pu lire sur un autre topic. Le son est très bon (ou j'ai de la merde dans les oreilles).  [:hippo]  

Par contre coup de stress ce matin en ouvrant le colissimo, il était entrouvert et l'on pouvait sortir la boite du téléphone sans tout déchirer. On sent que quelqu'un à regardé dedans :/
Si ça avait un ipomme 5 je ne suis pas certain que je l'aurais reçu...

---------------
n°1268913
Nomain
Carpe diem
Posté le 23-11-2012 à 16:38:54  profilanswer

Kida,
Bienvenue au club !
Les traductions sont parfois approximatives, mais je suis plus gêné par les quelques bugs (raccourcis contacts dans la barre d'applications prioritaires qui fait planter le launcher lors de désinstallations, widget Chrome qui n'affiche pas les miniatures des sites visités, plantages LG PC Suite sous Windows 8 64 bits, éclairage des touches qui se rallume au bout de plusieurs minutes d'usage même si l'éclairage est désactivé...). Reste que j'en suis globalement très satisfait.

Bluegiant, Blackpanthère et Jimmy,
La batterie en usage modéré est clairement très endurante. On peut tenir facilement 2 jours. Mais dès qu'on lance un jeu 3D, environ 4 heures suffisent à vider la batterie.

Pour information, on trouve des films d'écran parfaitement adaptés sur Ebay, en provenance du Royaume-Uni, pour 4€ les 6 films.

Message édité par Nomain le 24-11-2012 à 11:15:21
n°1271812
kida
Posté le 26-11-2012 à 11:34:35  profilanswer

:hello:  

Existe un moyen simple de faire des préférences de connexion au reseau wifi ?
Question corolaire, comment peut on voir dans le volet du haut sur quel reseau on est connecté (sans aller dans les tréfonds des sous menus) ?

Car trop souvent il me connecte en freewifi (eap sim) au détriment d'une bonne connexion que j'ai sur place (bureau ou maison).

---------------
n°1272265
willou60
Posté le 26-11-2012 à 16:55:40  profilanswer

Kida, perso j'utilise Free WiFi Spot de Rsp974
Tu peux mettre des notes de priorité à chaque réseau enregistré

Message édité par willou60 le 26-11-2012 à 16:55:55

---------------
Popic Vente Hardware
n°1274913
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-11-2012 à 10:23:17  profilanswer

En l'absence de Nexus 4 j'envisage ce 4X par conte pourquoi un modèle nomé P880 et un autre 4X HD tout court ???

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1274921
kida
Posté le 28-11-2012 à 10:28:31  profilanswer

Targan82 a écrit :

En l'absence de Nexus 4 j'envisage ce 4X par conte pourquoi un modèle nomé P880 et un autre 4X HD tout court ???

C'est la même chose :)

J'ai le P880 mais ce matin je reçois le nexus car je n'ai pas réussi à annuler ma commande... Toutefois je vais garder mon P880 rien que pour le micro slot, la radio, la taille d'écran supérieur (pas de bouton virtuel).  

Le N4 va atterrir sur le bureau de ma femme :)

---------------
n°1275026
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-11-2012 à 11:35:26  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ce sont les mêmes. P880 = LG Optimus 4X HD.  :jap:

Message édité par Blue Giant le 28-11-2012 à 11:35:57

---------------
n°1275034
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-11-2012 à 11:39:37  profilanswer

Seul petit défaut d'ordre esthétique que je peux reprocher à ce 4X HD est que la poussière a tendance à s'accumuler sur les bords de l'écran.
Le contour du téléphone étant légèrement plus grand que la taille de l'écran (même si ça reste minime), la poussière s'y loge.  :o

---------------
n°1275055
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-11-2012 à 11:52:47  profilanswer

Et les problèmes de chauffes de certains tests? Sinon sûr qu'on aura du jelly bean en 2013???

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1275071
kida
Posté le 28-11-2012 à 12:07:44  profilanswer

Targan82 a écrit :

Et les problèmes de chauffes de certains tests? Sinon sûr qu'on aura du jelly bean en 2013???

Certainement

Citation :

Dutch LG says jelly bean Q1 2013
De Nederlandse klantenservice van LG bevestigt tegen een Android Planet-lezer dat de Optimus 4XHD begin 2013 de update naar Android 4.1 Jelly Bean ontvangt. Hier ontstond de afgelopen weken wat verwarring over, mede omdat het nog steeds niet duidelijk is of de LG de Optimus 2X Speed – LG’s toptoestel van 2011 – naar Android 4.0 Ice Cream Sandwich wordt geüpdatet. LG Nederland is deze keer via de mail wel duidelijk over de update van de Optimus 4XHD: “Deze komt in januari 2013, maar we proberen de update eerder uit te rollen.” De datum wordt door de klantenservice van LG alweer bijgesteld naar het eerste kwartaal van 2013. We hopen dat LG zich aan zijn woord gaat houden; dat hebben hun klanten na het fiasco van de Optimus 2X Speed wel verdiend.

English google translate:

The Dutch Customer Service at LG confirms Android Planet reader that the Optimus 4XHD early 2013 the update to Android 4.1 Jellybean receive. There was some confusion over the past few weeks, partly because it is still not clear whether the LG Optimus 2X Speed - LG toptoestel of 2011 - for Android 4.0 Ice Cream Sandwich is updated. LG Netherlands, this time through the mail or clear on the update of the Optimus 4XHD: "This comes in January 2013, but we try to update before rolling out." It is printed by LG Customer Service again adjusted to the first quarter of 2013. We hope that LG will keep his word, that their customers after the fiasco of the Optimus 2X Speed deserved.
Sent from my LG-P880 using xda app-developers app

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1951377

---------------
n°1275087
petitpiano
Posté le 28-11-2012 à 12:14:52  profilanswer

Sur ce site, il est indiqué 8GB en mémoire internet, ce n'est pas 16GB en principe ?

http://www.mydigitaland.com/mobile [...] black.html

n°1275093
kida
Posté le 28-11-2012 à 12:19:34  profilanswer

petitpiano a écrit :

Sur ce site, il est indiqué 8GB en mémoire internet, ce n'est pas 16GB en principe ?

http://www.mydigitaland.com/mobile [...] black.html

16gb... extensible par microsd jusqu'à 64go.

Mais après avoir lu des commentaires sur le site que tu donnes plus haut, je m'abstiendrais de commander la bas (site hebergé à HK). Sur Amazon.de il est trouvable à 339 €, expédition de France réception en 4 jours par colissimo (si commandé par expéditeur Amazon).

---------------
n°1275094
kida
Posté le 28-11-2012 à 12:20:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je viens de recevoir mon N4, j'ajouterais aussi l'obligation d'utiliser une µ sim... :/

---------------
n°1275096
petitpiano
Posté le 28-11-2012 à 12:22:06  profilanswer

kida a écrit :

16gb... extensible par microsd jusqu'à 64go.

Mais après avoir lu des commentaires sur le site que tu donnes plus haut, je m'abstiendrais de commander la bas (site hebergé à HK). Sur Amazon.de il est trouvable à 339 €, expédition de France réception en 4 jours par colissimo (si commandé par expéditeur Amazon).

Merci pour l'information !
Bon ça va pas être facile car il faut lire l'allemand sur amazon.de ...  :pt1cable:

n°1275241
spyjer
Aïe-tech
Posté le 28-11-2012 à 13:35:12  profilanswer

petitpiano a écrit :

Merci pour l'information !
Bon ça va pas être facile car il faut lire l'allemand sur amazon.de ...  :pt1cable:

Télécharge Chrome, tu vas voir c'est magique! :love: (traduction automatique)

---------------
honor 7 - Fantasy Silver
n°1275306
kida
Posté le 28-11-2012 à 14:01:17  profilanswer

spyjer a écrit :

Télécharge Chrome, tu vas voir c'est magique! :love: (traduction automatique)

+1

C'est vraiment facile avec Chrome :)

---------------
n°1275362
petitpiano
Posté le 28-11-2012 à 14:24:23  profilanswer

Bon et bien version blanche à 340€ commandée !

n°1275377
kida
Posté le 28-11-2012 à 14:32:02  profilanswer

petitpiano a écrit :

Bon et bien version blanche à 340€ commandée !

J'ai le même très bon choix :)

---------------
n°1275401
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-11-2012 à 14:43:33  profilanswer

Blanc ?   [:everything4free]  

:o

---------------
n°1275403
petitpiano
Posté le 28-11-2012 à 14:44:36  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Oui  :) et je dis adieu en même temps à ma recherche de Nexus 4 !

n°1275404
kida
Posté le 28-11-2012 à 14:45:13  profilanswer

Blue Giant a écrit :

15 ans que j'ai que des téléphones noirs... j'avais envie de changer :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700TLG Optimus L3, L5, L7
[Topic unique] Darty mobile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR