|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
jimmy97423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:46:05 |
willou60 | Hello
--------------- Popic Vente Hardware |
jimmy97423 | D'occase? je ne suis pas sûre que tu puisse en trouver |
willou60 |
jimmy97423 | D'accord tente le coup alors c'est vraiment un téléphone d'exception
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jimmy97423 | vu le prix, il vaut mieux prendre tout neuf. |
jimmy97423 | Ça c'est déjà fait depuis longtemps . en batterie je tiens presque 2 jours facile.
|
xyzj | Merci pour cette info. |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:18:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kiicno | pas vendu par amazon |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
bluedragon38 |
Faut pas rêver même si c'est un LG --------------- Topic Vente |
Lothiek | vous en pensez quoi de l'autonomie ? si un proprio a testé un autre téléphone HdG genre S3 ou One X, il en pense quoi ? |
jimmy97423 | Perso je tiens deux jours sans probleme, mais sans faire de jeux. En desactivant la 3G, sinon c'est un jour seulememt.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
jimmy97423 | .
Message édité par jimmy97423 le 18-10-2012 à 13:30:52 |
jimmy97423 | .
|
jimmy97423 | .
|
pioupiou92 | Salut , |
jimmy97423 | Pas mal comme intox, en effet... heureusement que l'on a un capteur. |
Nomain Carpe diem | Merci Jimmy.
|
jimmy97423 | Neuf, c'est le top, oui. D'ocaz, faut etre sur. Moi je l'ai pris neuf, et je regrete pas.
|
xofred |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
jimmy97423 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, déballage et première (petite) déception... pas de tag NFC dans le bundle... Il me semblait pourtant avoir vu/lu le contraire. Edit : J'ai envoyé un mail au service clients LG. Je verrai bien si ils sont aussi bon que chez Apple. Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 12:51:35 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Question concernant l'éclairage des touches tactiles... Menu : Et pourtant, même avec ce paramètre, ces touches ne restent éclairées que 3 secondes... Idem chez vous ? Edit : Il faut se mettre en luminosité d'écran automatique pour régler le souci... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 18-11-2012 à 12:58:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kmilex | Pour les possesseurs, que pensez vous de l'apn ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |