|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
solefaldam | Possesseur d’une padfone et n’ayant pas trouvé de sujet ce produit, je me lance dans la création d’un topic dédié, que j’essaierai de faire vivre :
Message cité 1 fois Message édité par solefaldam le 07-07-2012 à 12:31:51 |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 19:25:58 |
Teugas | est ce que ton vendeur a encore ce produit?
|
solefaldam |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Mon prochain matos ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
basketor63 Gauche = TT | j'adore le concept
|
wotdim |
Marsupilami_Fantasio | Bon ça sort quand en France avec une date claire ? Ca fait un moment que j'attends... Sinon je pars sur le LG 4X ! |
Trouveur |
|
statoon Enjoy the silence | drap ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Marsupilami_Fantasio | Bon j'ai commandé le LG 4X. J'en pouvais plus depuis le temps... |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:09:11 |
basketor63 Gauche = TT |
solefaldam |
|
basketor63 Gauche = TT | ha fuck j'aime po pentile |
basketor63 Gauche = TT | je pense que quand on a un écran de portable de 4,5" on ne gagne pas énormément avec une tablette 7"
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-08-2012 à 22:58:45 |
gargouille11 |
|
guillaumeux |
gargouille11 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
ton raisonnement est bancal à la base c'est le téléphone qui est l'unité centrale donc tout ce que tu peux faire avec le téléphone tu peux le faire avec la tablette avec un écran plus grand et une meilleure autonomie, le tout pour un prix inférieur à acheter une tablette et un téléphone séparement, ce qui implique aussi d'avoir toutes les données centralisées dans un seul appareil en plus quand t'as un téléphone 3G tu te dis pas que "c'est con d'avoir la 3G puisque chez toi t'as le wifi" Message édité par basketor63 le 17-08-2012 à 12:38:18 |
chris_lo crisse l'eau ! | disons qu'en balance d'un smartphone + d'une tablette 10" 3G séparée, le prix reste intéressant malgré tout avec ce "padphone" à 700 Euros.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-08-2012 à 15:27:36 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 17-08-2012 à 12:47:31 |
basketor63 Gauche = TT |
|
wotdim | Question que je me pose:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 20-08-2012 à 12:33:52 |
r3b00t | préco dispo sur quelques sites FR : http://www.prixdunet.com/actualite [...] =prixdunet |
basketor63 Gauche = TT | cette vidéo promo Message édité par basketor63 le 24-08-2012 à 22:01:20 |
r3b00t | why? ca fait un peu Apple j'avoue mais c'est de bonne guerre |
basketor63 Gauche = TT | oui c'est pas pire
Message édité par basketor63 le 29-08-2012 à 17:37:35 |
basketor63 Gauche = TT | un vendeur de Darty l'a déballé devant moi
|
kikou2419 | Dites moi, même quand le téléphone est dans le dock tablette, on peut lire/envoyer des sms ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
basketor63 Gauche = TT | bah oui, tu peux téléphoner aussi
|
kikou2419 | Donc on peut écrire ses sms sur l'écran 10,1 ?? Enorme
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Timams | J'arrive pas à savoir si le stylet bluetooth est inclus dans le pack à 699€, celui qu'on trouve à Darty par exemple
|
basketor63 Gauche = TT | "Inclus uniquement le Padfone et le Padfone Station" |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | Choix tablette |
Accès disque dur Freebox depuis tel / tablette Android | Meilleur tablette pour vous ? |
difference entre ipad-ipod-mini tablette -et iphone | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
Quelle est la meilleur tablette pour dessiner ? | Utiliser une clef Wifi avec une tablette |
Réseau 3g sur tablette et iphone | [Topic unique] Darty mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |