|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
---|
tigfer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 06:27:13 |
tigfer |
|
tigfer |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 18-10-2012 à 16:48:21 |
simboss |
|
simboss |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 17:43:02 |
basketor63 Gauche = TT | test du padfone 2 par engadget
|
simboss |
Le truc étrange c'est qu'ils n'aient pas prévu une tablette fullHD en plus, quitte a sacrifier un peu (beaucoup?) la portabilité pour ceux qui le souhaitent. J'attends effectivement l'annonce de Google, peut etre plus encore au niveau du SoC que de l'ecran, le S4Pro c'est bien mais un Exynos 5, ca serait surement encore mieux (d'apres les premiers tests du chromebook en tout cas). Edit: L'"explication" est dans le test d'engadget: ca rendrait la transition entre tel et tablette plus compliquée et ca consommerait plus. Mouais, pas totalement convaincu, j'imagine que le S4Pro est amplement capable de gerer du 1920*1080 mais bon. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 26-10-2012 à 12:35:14 |
Neraud | Rah, imaginez le même avec un slot *SD et une tablette 1080p : |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2012 à 14:11:17 |
simboss |
Probablement un peu de toutes ces raisons a la fois.
Le truc c'est qu'ils devraient justement annoncer une palanquée de nouveau accessoires pour le future, un keyboard, une tablette, et pourquoi pas une nouvelle version de leur accessoires bluetooth, et tout un tas d'autres trucs auxquels personne n'a encore pensé. Message édité par simboss le 26-10-2012 à 16:34:23 |
basketor63 Gauche = TT | il y a apparement pas grand chose à critiquer sur le téléphone
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2012 à 18:22:29 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
basketor63 Gauche = TT | l'apn est de sony
|
basketor63 Gauche = TT | 'tain jamais je pourrais acheter le padfone 2 en 1280x800 sachant que la Nexus 10 est 2500x1600 Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 30-10-2012 à 11:13:09 |
simboss |
|
beretta93 |
Ouais enfin surtout que tu peux avoir Nexus 4 + Nexus 10 pour le prix du padfone... Et en plus dans la Nexus 10 c'est du A15 pas du Krait.... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ce que je veux dire, c'est que le prix du padfone ne se justifie plys, surtout quand tu ajoutes le fait que les deux Nexus ont chacun leurs propres entrailles, et pas de la merde, c'est le top de ce qui se fait --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
basketor63 Gauche = TT | il est déjà à ce prix
|
tigfer | il y a un padfone 1 sur le bon coin a 550€ sur Grenoble, je crois qu'il est toujours dispo. http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=22_s Message édité par tigfer le 31-10-2012 à 19:41:04 |
Timams | Et moi je vends le mien aussi, en région parisienne, moins cher en plus...
|
tigfer |
Message édité par tigfer le 04-11-2012 à 08:14:51 |
basketor63 Gauche = TT | tes problèmes de synchro sont censé être résolus par le cloud avec par exemple instant upload
|
basketor63 Gauche = TT | donc ouais l'idéal aurait été que le padfone 2 soit un Nexus ou que le prochain le soit |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi qui est failli acheter un galaxy nexus a 260€ avec mon frere en itallie, au final je m'en tire bien!! ^^
--------------- LastFm |
basketor63 Gauche = TT | si t'arrive à en avoir un
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben, je suis plus specialement pressé maintenant, l'important c'est de savoir que j'aurais un bon tel (pardon smartphone), sans y faire passer un tiers de mon salaire... --------------- LastFm |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | puis bon, y a que les connaisseurs qui vont etre interessé par ce smartphone, en magasin il sera pas interessant face a la concurrence, et les connaisseurs, y en a bien la moitié que ça fait chier d'avoir que 16go, donc au final, y aura peut etre pas tant rupture que ça... ^^ --------------- LastFm |
basketor63 Gauche = TT | moi je pense que les gens vont se ruer dessus, parceque par les temps qui courent les gens acheteraient nawak du moment qu'ils ont l'impression de faire une affaire
|
tigfer |
|
basketor63 Gauche = TT | ouais
|
tigfer |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | Choix tablette |
Accès disque dur Freebox depuis tel / tablette Android | Meilleur tablette pour vous ? |
difference entre ipad-ipod-mini tablette -et iphone | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
Quelle est la meilleur tablette pour dessiner ? | Utiliser une clef Wifi avec une tablette |
Réseau 3g sur tablette et iphone | [Topic unique] Darty mobile |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |