|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:55:22 |
themadcow Matroxien dans l'âme | RESSOURCES :
Dans la fenêtre :
Si vous ne savez pas utiliser les commandes fastboot, utilisez le script de Vache
Message édité par themadcow le 14-12-2012 à 19:50:54 |
ccpapy | salut,
Message édité par ccpapy le 20-08-2012 à 15:51:29 |
Saigon | Depuis les premieres infos j attends les premiers tests pour le acer cloud, sur le papier c est du lourd. --------------- Topic A&V |
tinouphi | le lien de téléchargement du fichier ne fonctionne plus !
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | En tout cas dans le milieu de gamme, le Liquid Gallant a l'air très sympa !!
|
effet-de-nuit | drap'
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:56:12 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ajout d'un essai perso du Liquid Glow... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ajout d'une custom ROM pour Liquid Glow. |
tico | Perso j'attends pas mal le Cloudmobile
|
Saigon |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui je suis d'accord un petit 1800-2000mAh aurait été super. Maintenant je pense qu'il aura une autonomie dans la moyenne du marché (une bonne journée). |
tico |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Premier test en Français du CloudMobile sur Android Pour Les nuls. |
moc_kartouche |
The aki |
freejuga |
|
el marra | Quelle lettre vient après le jour ?
|
Vincou666 | Bonjour,
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Leak Jellybean dispo pour le cloudmobile. Le bootloader est maintenant déblocable et une version de CWM est dispo !
|
FloFloFlow | J'ai eu le CloudMobile à 290 - 50e d'ODR sur Expansys, je pense que c'est une bonne affaire donc drapal au passage --------------- Mon topic vente / achat |
dju1980 julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
FloFloFlow | En fait de chez Free ça marche pas, mais finalement j'ai changé d'avis et je peux te filer le code si tu veux Message édité par FloFloFlow le 19-12-2012 à 15:36:29 --------------- Mon topic vente / achat |
dju1980 julien.enviephoto.fr |
Gunman24 | http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile 279€ le cloudmobile. J'hésite avec le Galaxy Nexus. Message édité par Gunman24 le 20-12-2012 à 00:37:40 |
Gunman24 | Verdict avec le recul ? J'ai lu des soucis d'autonomie et avec l'apn. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide |
Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
Smartphone Android à clavier | Quoi prendre ?? (Android Smartphone) |
wifi indisponible sur acer liquid metal | recherche smartphone avec une bonne fonction MP3 |
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |