|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
wolferyne | Salut à tous, je crée ce topic unique sur le Acer Liquid, qui semble être un excellent téléphone pour pas très cher (dans les 300€ sans abonnement)
Message édité par wolferyne le 11-12-2009 à 20:31:29 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 21:06:11 |
gegebear | je l'ai commandé mercredi, je devrais le recevoir demain, les premiers retours sont très positifs.
|
reset.smith | Moi aussi, par contre je le trouve un peu laid à cause du pourtour blanc. A voir aussi si les plastiques ne sont pas trop cheap. |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 11-12-2009 à 11:24:15 |
Pillaro | Il a l'air intéressant, peut-être qu'on le verra pour vraiment pas cher, voire à un euro, chez les opérateurs low-cost. Et c'est clair qu'il rend beaucoup mieux en noir |
benelli tnt | Il est déjà rooté |
benelli tnt | En avant première chez Virgin en blanc à partir de 49 €.
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 11-12-2009 à 18:40:46 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:00:48 |
Pharaoni | Et a part le navigateur qu'est ce qu'il vaut par rapport aux hero, i phone 3G et iphone 3GS ? Parce que j'hésite... |
marc4000 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
gegebear | oui
|
Wolf94 HiHi ^^ | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wolferyne |
|
marc4000 | Finalement, quelle est la diagonale d'écran: 3,5 ou 3,8" ? |
Pharaoni | Quelqu'un sait s'il y a possibilité d'ajouter des ''menus'' (je sais pas si c'est comme ca que ca se dit) dans le liquid ? Le hero en a 7 avec android contre 3 pour le liquid. |
wolferyne | Il existe de nombreux programmes qui te permettent de personnaliser ton bureau, et d'ajouter donc des "fenêtres". PandaHome, Home+, GDE, peut-être d'autres que je ne connais pas...
|
Pharaoni | Ok, donc rien de rédhibitoire
|
wolferyne | Mêmes dimensions que le téléphone à la pomme, c'est grand, mais c'est pas un Archos 5 non plus... |
Pharaoni | Oui je sais mais il est plus carré et parait etre fait de matériaux de moins bonne qualité... Mais bon c'est pas la mort non plus ^^
|
marc4000 |
|
sofien69 Je pense donc je suis | il n'a pas la radio, c'est dommage --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Shogun2002 | commandé ... je dois le recevoir la semaine prochaine. |
freds45 |
Pharaoni | Sofien69 : effectivement je suis d'accord c'est vraiment dommage pour la radio mais bon tu peux toujours l'ecouter sur le net...
|
Shogun2002 |
|
Pharaoni | Qu'est ce que t'entends par ''Acer...'' ? La réputation ? |
Pharaoni | C'est compliqué la manip sur le processeur ? Ca risque pas de réduire l'autonomie ? (d'ailleurs on a pas beaucoup de précision sur son autonomie) |
wolferyne | Apparemment, y'a vraiment pas besoin de le mettre à 1Ghz....il est assez rapide et fluide comme ça ! |
Pharaoni | C'est quand meme incroyable ce rapport qualité/prix. Limite suspect |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |