|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:11:39 |
zedole | Comment s'installe les applications dessus ? Comme sur un Wave :sur carte SD ou alors ..... les 512 Mo sont fait pour cela ? |
zedole | Merci au fait pour tes reponses Opteron |
Shogun2002 | L'appareil photo ne fonctionne plus ... Bo**** pas envie de le renvoyer une 2eme fois au sav !
|
Nexus1 |
--------------- Acer Liquid LCR-F 1.0 |
Nexus1 |
Nexus1 |
loic_1715 |
|
Nexus1 |
Message édité par Nexus1 le 04-10-2010 à 17:20:43 --------------- Acer Liquid LCR-F 1.0 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:12:21 |
Nexus1 | Pour ceux que ça interesse je vous donne la LCR-F 1.0
Message cité 1 fois Message édité par Nexus1 le 08-10-2010 à 16:09:52 --------------- Acer Liquid LCR-F 1.0 |
opteron144 |
|
ricoco | hello !
Message édité par ricoco le 20-10-2010 à 23:21:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hier j'ai testé l'ACER LIQUID METAL
Message édité par F@bek le 06-11-2010 à 23:10:03 |
FRACTAL | quelqu'un utilise la rom LCR F ? |
opteron144 |
Moi depuis ça sortie et franchement je la trouve bien. Je la trouve aussi rapide que la 1.8 et surtout 60-70mo de ram de libre et 120mo de place pour les applications. En plus on accède a toute les applis du market réservé à froyo. Il faut par contre penser à faire après le flashage un clean wipe/date. Message édité par opteron144 le 05-11-2010 à 17:02:29 |
FRACTAL | ok je vais me laisser tenter |
zwann |
|
Shogun2002 | Le froyo sera dispo pour le liquid ? Le Htc Desire est bien passé en 2.2 ...
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui Froyo devrait être disponible puisque nous avons depuis plusieurs semaines des ROM Acer 2.2 qui sortent des labs.
|
Trouveur | En fait ce ne sont pas des rom mais des bins officiels de la beta de Froyo, leakées à leur sortie.
|
YodaNC | Les derniers leaks sont pour le Liquid E uniquement, ca ne me surprendrait pas qu'Acer ne sorte froyo que pour le E et pas pour le A100 (mais quelqu'un devrait bien réussir à modifier le bin comme avec les leaks pour qu'il passe sur le A100 qui a quand même un peu de mal avec ses 256Mo de RAM ) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Shogun2002 |
|
Trouveur |
|
le celeste | Sur http://www.acer-android.fr/ tu trouveras tous les infos sur les bins et roms.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Shogun2002 | Bon mon Liquid vient de repartir au SAV ... La qualité, c'est pas toujours ça chez Acer ... |
FRACTAL |
Shogun2002 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la rom froyo vient de sortir offciellement pour les LIQUID E |
ricoco | Hello
Message édité par ricoco le 16-11-2010 à 19:38:37 |
Trouveur |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-11-2010 à 19:53:40 |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai eu l'autorisation de la modération alors je flood un petit coup
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bonne nouvelle pour les possesseurs de liquid E, des MAJ officielles 2.2 sont sorties au Canada. Ca devrait donc arriver dans pas trop longtemps pour les autres pays |
Nexus1 | L'acer liquid metal est sorti chez SFR
floflow | Je viens de m'offrir le liquid metal et en voulant le synchroniser sur le pc, pas moyen d'accéder à la carte micro sd...
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 08:29:53 la formater depuis le telephone? |
FRACTAL | tu n'aurais pas oublié de "monter" la carte sd ?
|
floflow | Par curiosité je suis allé voir si la carte mémoire était bien montée, elle l'était. J'ai démonter la carte, puis remonté, et là surprise ça marche! Super.... --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
freds45 | Android 2.2 dispo sur le site d'acer pour le liquid E en 512 Mo. Et sur modaco http://android.modaco.com/content/ [...] -for-256m/ pour la version avec 256 Mo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |