|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
SuperSaucisse 100% AOC | Reprise du message précédent : Message édité par SuperSaucisse le 28-01-2011 à 20:30:04 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:29:09 |
freds45 |
|
_tchip_ | y en a qui ont essayé les émulateurs PSX ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
jeanfrederic | C'est le Liquid E 2.2 Black http://www.mobistar.be/fr/offre/mo [...] iquid-e-22 |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai l'impression que c'est rare ici mais un leak d'Android 2.3.3 Gingerbread est sortir pour le Liquid Metal.
|
FRACTAL | tu l'as testé personnellement ? |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 10:52:54 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Hello,
|
gringo80 | Bonjour J'ai la possiblité d'avoir le Liquid Mini chez Bouygues en renouvellement. C'est surtout pour faire du internet/msn/mails et un peu de photo, mais vraiment pas un critère de choix Vous me le conseilleriez ? Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 15-05-2011 à 16:42:56 |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Monster_95 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Monster_95 |
|
Krixoff chaos | Sur le liquid de ma femme, je lui ai mis LCR 2.0 et on souhaite revenir en officiel 2.1 à cause de quelques bugs. Est-ce qu'on peut flasher directement LCR 2.0 vers Android 2.1 officiel? |
Monster_95 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:39:14
|
FRACTAL |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vous risquez rien à le flasher c'est tellement simple de retourner sur une version stock que ne pas flasher le liquid pour profiter des nombreuses rom custom serrait un crime contre android ( ) |
themadcow Matroxien dans l'âme | Hello, La version officielle la plus récente pour le liquid est la 2.1 fournie par Acer. Par contre même sans vouloir un tel trop high-tech tu aurais pu prendre quelque chose de plus récent comme un liquid E ou un liquid MT. Voir carrément un liquid Mini si tu voulais ne pas mettre trop d'argent.
|
lopezmathieu | Ok merci pour ta réponse.
|
jeanfrederic | LiquidNext 1.6.1 http://android.modaco.com/topic/34 [...] %E2%98%86/ sur Liquid E |
fuzzz | Bonjour, le liquid E en Belgique est-il bien officiellement sous froyo? Car sur le site Acer les mises à jour sont différentes sur les versions Française et Belge du site... Quand je télécharge l'OS 2.2 sur le site fr, dans le pdf qui accompagne la mise à jour il est indiqué: |
jeanfrederic | J'ai pris le mien chez Mobistar, il est sous 2.1. Avec l'update dispo sur acer.fr, pas de problème, et le patch marche impec par dessus. |
fuzzz | Merci pour la réponse! Je vais sans doute le prendre demain! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |