|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
Pharaoni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:19:15 |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pharaoni | Ba ca dépend de ton forfait. Si tu as internet illimité c'est bon puisque le streaming c'est flux internet. Après je me trompe peut etre... |
freds45 | Quand on regarde les CGV chez les 3 principaux, à chaque fois le streaming est dans la liste des usages interdits, comme le P2P ou la voip Message édité par freds45 le 13-12-2009 à 22:39:39 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pharaoni | Est ce que tu as essayé le streaming music dont je parlais dans mon post précédent ? |
Pharaoni | Tu as hésité entre quels modèles gegebear ? (si tu as hésité bien sur ) |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 23:24:36 |
Shogun2002 | une autre question c'est du GPS ou A-GPS ? |
gegebear | A-GPS, mais on peut le désactiver pour se limiter au GPS, par contre je ne sais pas si Google map gère ça. |
Shogun2002 | Heu ... donc, il fait aussi GPS ?
|
Shogun2002 |
|
gegebear | il n'est pas épais, le LG Viewty que j'avais avant l'était plus.
|
Shogun2002 |
|
wolferyne | Pour rajouter des bureaux, il existe des applis qui sont des bureaux alternatifs, super configurables : PandaHome, Home++, GDE, et pt d'autres... |
gegebear | oui, j'ai vu ces bureaux alternatifs mais j'aurais préféré une application simple pour faire ça et garder la home de base |
wolferyne | C'est clair que c'est con de devoir passer par un autre programme pour juste avoir plus de bureaux, je pense que ce sera dans la mise à jour |
fabe_borderline Eten rocks | Plus de détails... Perso j'ai gardé les widgets Acer c'est assez sympa !!
|
cochon_fou | Quelqu'un peut il me dire si le tél est locké lorsqu'il vient de chez Virgin ? (je voudrais mettre ma SIM SFR dedans ) |
Pharaoni | Sympa ta video
Message édité par Pharaoni le 14-12-2009 à 23:43:31 |
wolferyne | Sur la coque blanche on les voit pas, à part si vraiment on les cherche. Sur l'écran et le contour noir, ça se voit pas mal, j'espère qu'ils vont sortir une protection oléophobique. |
benelli tnt |
reset.smith | Ce modèle m'emballait pas mal mais le fait que le passage en Android 2.0 ne soit mème pas planifié officiellement me refroidit du coup
Message édité par reset.smith le 16-12-2009 à 14:28:07 |
wolferyne |
freds45 |
Pharaoni | Dispo chez rue du commerce à 322 euros ! |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 16-12-2009 à 20:18:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freds45 |
Donc bon... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Pour départager tous ça faudrait avoir les dates de chaque déclaration --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 21:03:00 Ou alors c'est prévu mais pas daté
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freds45 |
threesixmafia psn id: gengis | C'est vrai aussi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |