|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
marc4000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:02:58 |
Pharaoni | Wolferyne : donc c'est suspect que Acer fasse pas comme les autres ^^ |
marc4000 | Bah, si la téléphonie Acer suit son informatique, on est dans le bon.
|
wolferyne | Reçu ! J'aime beaucoup ses lignes, c'est ultra fluide, l'écran est magnifique, ça fait du bien ! |
Galileo2713 | pour les vidéos, il y a 2 unboxing ici : http://androidphone.free.fr/spip.php?article295 |
marc4000 | Miam, les unboxings!!! |
wolferyne | Si vous avez des questions, allez y |
marc4000 | Alors, l'effet plastoc est-il si important, ou gênant?
|
Pharaoni | wolferyne : as tu déja eu un iphone ou un htc hero ? Si oui est ce que tu peux les comparer car j'hésite entre ces modèles ?
Message édité par Pharaoni le 12-12-2009 à 15:52:02 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:31:08 |
Pharaoni | Ok, bien sur. Profites bien
Message édité par Pharaoni le 12-12-2009 à 17:08:20 |
Pharaoni | Ah oui c'est sur que y a un fossé entre les deux ^^
Message édité par Pharaoni le 12-12-2009 à 17:17:20 |
wolferyne | A souligner, le Liquid est fourni avec un cable USB-miniUSB, un chargeur secteur miniUSB, et une protection pour l'écran ! |
Pharaoni | Quelqu'un sait s'il va sortir chez bouygues ? |
wolferyne |
|
Pharaoni | Et donc si il sort pas chez bouygues, je pourrais pas le prendre avec mes points bouygues chez the phone house ? |
Pharaoni | Ok parfait
|
makaveli | oui pas d'exclusivité et surtout pour une fois un prix très compétitif
|
Pharaoni | D'ailleurs y a pas de code reduc pour la téléphonie chez rue du commerce ?
Message cité 1 fois Message édité par Pharaoni le 12-12-2009 à 19:40:33 |
threesixmafia psn id: gengis | drap --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
marc4000 |
|
Pharaoni | Ah dommage ^^ |
freds45 | Commandé chez Virgin mobile ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Pharaoni | Dispo chez auchan également |
Jodelaplaya |
Pharaoni | L'ecran est quand meme plus agréable sur le liquid ! Mais ca vaut pas celui du hd2 |
Jodelaplaya | C'est pas pour l'écran cette video C'est pour "tester" les capacités CPU-GPU
|
Pharaoni | J'avais bien compris pour la video |
dekans | Pour la prise en main et ranger le tel dans la poche surement |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Pharaoni | Dekans : c'est pas parce que l'ecran est plus grand que t'as forcement un portable plus grand. Ca dépend aussi de la place que tu réserves au boutons, etc... |
Pharaoni | Que pensez-vous des commentaires en bas de page sur cet article ? (http://www.journaldugeek.com/2009/ [...] isponible/) Message édité par Pharaoni le 13-12-2009 à 15:26:39 |
Jodelaplaya |
|
Pharaoni | Mouai
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |