|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 08:30:01 |
Gunman24 | Il aurait un indice DAS élevé, ca ne t'as pas rebuté ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html
|
wonder-wombat | Si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre, j'ai pu résoudre le problème grâce à de l'aide sur Frandroid.
|
Lumbermatt85 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lumbermatt85 le 12-01-2013 à 17:08:17 |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Bah je t'ai dis de faire un hard reset :-D |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:19:53 |
miomio269 |
|
miomio269 | Excellent cette signature j'ai de la lecture pour demain.
|
Teklogix | Drap, je vais acheter le cloudmobile à mon frère. |
Obdal | sérieusement? |
Obdal | Et y a un certain ordre a suivre lors des premières utilisations je crois?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est indiqué dans le manuel. 8h pour la première charge et après c'est assez libre. |
Obdal | J'ai pu lire que le haut parleur était faible, ça dérange vraiment?
|
Obdal | Moi non plus en fait
|
Obdal | très bien ça |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je l'ai en noir, le toucher de la coque blanche est un peu différent, plus plastique je crois. Sur le noir c'est une matériaux "soft touch" très agréable. |
Obdal | CloudMobile bien reçu |
themadcow Matroxien dans l'âme | Toujours preneur de retours :-) Si tu as des questions n'hésite pas à demander ici ou sur le forum dans ma signature. Toutes les nouveautés sont d'abord là bas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide |
Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
Smartphone Android à clavier | Quoi prendre ?? (Android Smartphone) |
wifi indisponible sur acer liquid metal | recherche smartphone avec une bonne fonction MP3 |
Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 | Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |