|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
arnoboss | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:45:13 ![]() ![]() |
arnoboss | J'ai reçu le mien de chez SimplyFR environ 12-14 jours après ma commande. Message édité par arnoboss le 17-04-2013 à 09:19:20 |
saxo12 | Merci tour ta réponse |
denival 03 | même chose pour le mien, et si on râle un peu, ils font passer un petit cadeau ( carte SD pour moi)
|
DirtyShady |
|
j4w3l Yep ! | Ca y est !
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j4w3l Yep ! |
Je me tâte à attendre un peu plus de retours. Sur xda certains ont essayé et à priori ça fonctionne bien, je vais peut être pas tenir longtemps avant d'essayer |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2013 à 12:16:41 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Tu as recalibré ça comment? Je n'ai pas vu ton message précédent, si cela avait été le cas je t'aurais apporté mon soutient car j'ai le même soucis Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 18-04-2013 à 14:32:12 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kida |
DirtyShady | Je sais que la version 4 de Google Play est dispo sur le net, mais je voudrai savoir si vous avez eux la mise à jour en automatique ?
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kida |
puppet master |
Origan | Et ça donne quoi ? Autonomie, fonctionnalités... Tout marche ? GPS, bluetooth par exemple. Merci de tester pour nous |
DirtyShady | Je tenterai bien la dernière Nightly de CM10.1 mais a vrai dire j'ai jamais installé de Rom custom, je cherche un bon tuto en fr.
Message édité par DirtyShady le 21-04-2013 à 01:14:11 |
puppet master | c'est le tuto que j'ai utiliser |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 21-04-2013 à 14:47:47 |
DirtyShady |
|
denival 03 |
|
saxo12 | Problème réglé avec la methode LG PC Suite Version Hacker de chez xda
|
Nomain Carpe diem | Pour ceux que ça intéresse, je vends le mien :
Message édité par Nomain le 08-05-2013 à 13:12:20 |
j4w3l Yep ! | CyanogenMod 10.1 passe déjà en Release Candidate pour l'Optimus 4X ! Ça sera finalement allé très vite pour avoir quelque chose de bien avancé ! http://get.cm/?device=p880&type=RC |
DirtyShady |
|
mirtouf Light is right ! | CM 10.1 se base sur Android 4.2, la ROM officielle est encore basée sur Android 4.1. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il est sûrement plus fluide et bouffe moins de ram que la rom officielle jb j'imagine --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
puppet master |
legarsjeff | RC 2 OUT! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |