|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 20:55:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
etharos | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par etharos le 24-07-2012 à 01:13:44 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Marsupilami_Fantasio | Humm c'est bon ça ! |
maximilien03 | Vous avez constaté une amélioration de l'autonomie avec cette MAJ ? |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:21:30 |
yago_nfs_tm_91- | Je suis super dessus, le 4X n'est pas compatible USB Host, moi qui avais acheter un adaptateur exprès...
|
Quikce | Salut, je cherche des infos sur le L7.
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 26-07-2012 à 13:23:25 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Evites le L7, il rame comme un goret et pas agréable à utiliser Regardes plutôt chez la concurrence dans cette game de prix Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 26-07-2012 à 15:12:54 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yago_nfs_tm_91- |
Message cité 1 fois Message édité par yago_nfs_tm_91- le 26-07-2012 à 15:55:03 |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Marsupilami_Fantasio | Cool !
|
etharos | 7 ou 8 euros, colissimmo suivi. |
etharos | Tant qu'à faire, une petite info utile et toute con : téléphone manipulable avec une main de mec d'un mètre quatre-vingt sans soucis. Message édité par etharos le 31-07-2012 à 15:08:59 |
dolohan Busard amateur | ROOT disponible
|
dolohan Busard amateur | allez, je me le permet, depuis le temps que j'attends ce jour je n'y croyais plus. |
lda15 |
|
lda15 |
Message cité 1 fois Message édité par lda15 le 07-08-2012 à 17:48:23 |
dolohan Busard amateur |
|
lda15 |
|
lda15 |
|
etharos | Pour le coup, le go launcher se conjugue bien avec la barre de raccourcis de LG.
|
Marsupilami_Fantasio | Toujours aucune nouvelle de mon téléphone avec le site getgoods.de, j'ai les grosses boules... |
cassis51 | Bonjour Suerayate2, ton lg 4x hd est blanc, est ce que sa coque arriere est salissante ? En somme est ce qu'elle devient marron,gris a un contact constant de la poussière ? |
Marsupilami_Fantasio | Bon mon téléphone est parti vendredi dernier d'Allemagne. Ca arrive... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | LG Optimus L3, L5, L7 |
[Topic unique] Darty mobile | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) |