|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
vazarg | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2022 à 18:57:53 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut ok merci j'ai vu en FP je vais tester ça. . Message édité par postal2 le 04-10-2022 à 10:04:22 |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pars sur quel smartphone ? |
Yun |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Yun | 510€ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça passe tout juste |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2022 à 12:07:48 ![]() ![]() |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non vraiment aucun sinon je serais intervenu |
cassis51 |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
cassis51 |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 07-10-2022 à 07:35:03 --------------- - Life is too short to last long. |
|
khalis Stillness is the key ! | Oxygen OS 12 : https://www.xda-developers.com/onep [...] 12-stable/ --------------- - Life is too short to last long. |
postal2 I regret nothing!!!! | Salut à tous , j'ai mis mon 7pro et 7Tpro à jour pas mal de nouveauté sympa !!! et ça tourne bien ! . |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non. Je signale juste un fait pour que ceux qui voudraient faire l'update soient pas étonnés |
khalis Stillness is the key ! | J'ai l'update via oxygen updater ayant la version AA. --------------- - Life is too short to last long. |
ionik | On a un retour sur le visuel, si ça change pas trop d'oxygen OS ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Moha93vip |
|
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'avoue que ça reste l'ultime très gros défaut (si on enlève le trou dans l'écran |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
aljazeera | Ceux qui passent sur Android 12 avant tout le monde, vous nous faites un petit retour sur la fiabilité du truc les copains ? |
|
aljazeera |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |