|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2022 à 20:10:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
k0rnmuz3 | My bad --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour un tel de 2019, c'est pas si mal d'avoir un patch de juin en juillet |
|
aljazeera |
En plus de ça j'ai des chèques cadeaux Amazon à cramer avant de partir... Du coup c'était l'occaz pour m'acheter un tel tout neuf, mais je vois rien de très enthousiasmant au catalogue
Message édité par aljazeera le 18-09-2022 à 23:27:12 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2022 à 06:29:54 ![]() ![]() |
aljazeera |
Tu as pris un iPhone normal ou un Pro Max ? J'ai peur d'être déçu par l'écran qui a l'air beaucoup moins immersif en fait... Aussi je manipule beaucoup de fichiers et j'ai peur que naviguer dans l'arborescence ou transférer soit moins facile sur iPhone que sur Android. Tes conseils sont précieux car je suis à deux doigts de commettre l'irréparable... Un retour sur iPhone après avoir lâché Apple au 6. Message édité par aljazeera le 19-09-2022 à 13:02:00 |
aljazeera |
Faut qu'ils réapprovisionnent le modèle en noir car le vert me plait moyen Puis en vrai ça paraît con mais l'alert slider c'était un argument phare pour rester OnePlus, ils ont pété un câble à l'enlever non ? Je pense que ça va se jouer entre ça et un iPhone 13... Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 19-09-2022 à 12:56:30 |
|
ionik | Le slider ne sera plus que sur les modèles PRO maintenant ?
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
|
Yun | Pixel 7 ou le 11 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne question
|
Godyfou |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
k0rnmuz3 |
Message édité par k0rnmuz3 le 20-09-2022 à 15:28:55 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Ar Paotr | Et sinon des nouvelles d'Android 12 ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non |
Yun |
aljazeera | Le 9 Pro par rapport au 10T ça vaut quoi ? Je lis ici et là que l'autonomie du 9 Pro serait désastreuse... |
|
Godyfou |
Yun |
Message édité par Yun le 21-09-2022 à 09:58:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les meilleurs resteront quand même le 7T et le 7 Pro |
aljazeera | Effectivement le prime de OnePlus était autour du 7T. Maintenant c'est juste une marque chinoise lambda pour moi. |
ionik | Je suis du même avis, par contre l'alert slider va falloir le retrouver sur une autre marque, je trouve ça pratique quand même. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | OnePlus 11 Pro |
ionik | J'ai pas envie de lâcher un rein Message édité par ionik le 24-09-2022 à 16:42:57 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
aljazeera |
|
ionik |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
[Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
[Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
[Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
[Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |