|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:42:19 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Bon alors vaut mieux installer quoi?
|
freds45 | La seconde (sortie hier) a un numéro de version plus petit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 19-07-2010 à 20:46:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui, il est toujours sur leur serveur, mais retiré de leur site ... on ne connait toujours pas "la raison" |
opteron144 |
Le liquid E n'a pas 256mo comme le Liquid? Il me semblait que c'était des clones parfait... Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 19-07-2010 à 21:55:27 |
Trouveur | De toute façon 256 Mo de RAM suffisent pour Froyo. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
nop, il a bien le double de mémoire, le reste, lui, est identique |
Shogun2002 |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:37:29 ![]() ![]() |
FRACTAL | autre problème : avant on pouvait faire défiler le curseur du répertoire et il affichait une lettre, maintenant non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur le site ACER français
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon en fait si, je vais le vendre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 21-07-2010 à 21:15:50 |
question indiscrète : pour prendre quoi a la place ?
|
|
Shogun2002 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Salut j'aimerais savoir si mon cas est isolé c'est à dire portée du wifi avec l'acer liquid très faible ? |
Shogun2002 |
|
dixit un forum
|
freds45 | D'habitude, quand une version en prod a un bug on corrige ce qui ne va pas, on ne ressort pas une ancienne version --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
enfin c'est tout de même une petite bombe ce phone sous lcr 1.7.2
Message édité par Bobox le 22-07-2010 à 19:08:25 |
ricoco | Hello !
|
Shogun2002 |
ricoco | neuf sans abonnement, on en trouve à 289 en tout cas, j'ai vu des annonces d'occase plus cher Message édité par ricoco le 23-07-2010 à 12:45:49 |
Je viens d'installer froyo et que dire à part perfecto par contre il bouffe bien la batterie ce coquin Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 23-07-2010 à 17:53:40 |
ricoco |
|
|
ricoco |
|
4,5X plus rapide selon un benchmark ... mais en concret sur des applis traditionelles c'est trés léger |
ricoco |
|
oui c'est une rom custom
|
ricoco |
|
opteron144 | Testé depuis deux jour, la rom XIAN 1.0 est franchement top. Rapide, stable et avec beaucoup de place pour les applications et surtout la batterie qui tient un peu mieux que la LCR 1.8.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Acer N30 | Acer p610 ne démarre plus |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI U8230 | [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone | [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Liquid sous Android ! |