|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 14:10:57 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-02-2017 à 15:12:40 |
Feuke202x | Le prix serait supérieur au LG G5 (plus de 700€) et sortirait début Avril selon les Numériques Message édité par Feuke202x le 26-02-2017 à 15:18:40 |
swysen | Perso j'ai un Galaxy note 3, donc si je passe sur le G6, tout est mieux pour moi si je passe à ce dernier --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DoKaTSuYa | En gros en Europe on a rien. Message cité 2 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2017 à 15:23:30 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:23:16 |
Nawaz | Next. |
ben_linux | Déception en effet |
razorei | sortir le G6 en même temps que la galaxy S8 avec un SOC d'ancienne génération, un prix qui est dans les standard du HdG ==> Suicidaire |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Ste foutage de goule Message édité par Youkoulele17 le 26-02-2017 à 15:48:44 |
gaymer's Modayrateur | D'ici cet été il baissera de prix devant le raz de marée Samsung. La LG profite du retard du S8 pour proposer un tarif max sachant que Samsung va sortir son tel plus cher. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
gaymer's Modayrateur | Clair Perso je mets pas plus de 500€ dans un tel.
|
ben_linux |
|
wolm | Sauf que O+ c'est pas tellement repandu comme marque, la plupart des gens achetent du samsung en fermant les yeux. |
DoKaTSuYa |
En tout cas j'ai vu bien plus de O+ que de LG G5 dans la rue. En fait je n'ai jamais vu de LG G5 sur Paris en plus... Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2017 à 16:36:14 |
Requiem | Il me hype moi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Son soucis ca surtout être qu'il va être entre le S8...et le S7/S7+ qu'on pourra trouver moins cher --------------- |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Requiem |
Le S821 reste hyper performant hein. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Certes c'est sûr mais quand on sait que d'ici quelques mois à peine tous les hauts de gamme seront équipés d'un snapdragon 835 vers quelque peu triste. |
ben_linux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ben_linux |
tico |
edit: une prise en main: Message édité par tico le 26-02-2017 à 19:33:13 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hellfish1 |
|
decodeur | J'aime bien l'idée du tel, mais bon, le prix reste à voir.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Seb |
gaymer's Modayrateur | 700€ c'est clairment sans moi, j'attendrais de voir ce que va proposer Oneplus cet été en priant qu'ils suivent cette mode du borderless. |
Publicité | Posté le |