|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:44:56 |
MLG |
|
big e | Tiens d'ailleurs plus beaucoup de choix en LG chez eglobal central.... |
MLG | Achèteriez-vous un LG G8s ThinQ 128 Gb dual sim à 349€ Bonne affaire ? Pour rappel : Message cité 1 fois Message édité par MLG le 03-11-2019 à 02:24:15 |
Boulou Wingfoil |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MLG | Ben pas de problèmes particulier avec mon G6 en ce qui me concerne. J'ai même aussi le fameux G4 encore, qui marche très bien lui aussi (pas victime du bootloop ! ) |
davidd6 | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 11:33:01 |
the gaston lagaffe |
Ça rame progressivement... C'est bizarre . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Boulou Wingfoil | Je suis sous Android 8 et il se met à ramer depuis 1 mois sans avoir fait qqch de particulier aussi... (sauf les maj des appli que j'ai ) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mon fils qui a hérité du G6 en est content.
|
big e | Maj dispo ota pour mon twn. Message édité par big e le 27-11-2019 à 08:36:30 |
Boulou Wingfoil | pareil, je viens de l'installer
|
clockover That's the life | Exact mon twn vient de passer en 9 |
Ryan Foupoudav |
Pixel 3a --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
big e |
|
Boulou Wingfoil |
big e | Et le carnage au redémarrage... |
charly brown | Itoo pie installé. Autonomie semble meilleure pour moi. Message édité par charly brown le 29-11-2019 à 19:18:36 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
big e |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Petits tarifs pour le g6 neuf direct hong kong : 168 € via wholesalebiz . à peine plus cher que pour changer vitre arrière et batterie, Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-11-2019 à 06:26:24 |
charly brown |
Message édité par charly brown le 30-11-2019 à 08:33:04 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
bixibu Ca ... c'est fait! |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
Charles K | hello, Ma sœur vient de donner ce telephone à mon père, mais la batterie ne tient plus trop et s'éteint vers 10-15%. Est ce que vous savez où est ce qu'on peut commander une batterie et être sûr que c'est une LG neuve ? il y a bien quelques résultats cdiscount market place m'enfin ça n'inspire pas confiance... En attendant je l'ai démonté et je vais tester la capacité réelle de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-12-2019 à 15:28:22 |
MLG |
|
Charles K |
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remp [...] +G6/124132 |
the gaston lagaffe | J'ai eu une mise à jour : la v30b Du coup ça rame moins... Simple hasard ? Coïncidence ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
funman22 entre deux cuisses | Depuis ce matin, je ne sais pas si c'est lié a la dernière mise a jour mais mon tél ne fait que rebooter et une fois stable j'ai des gros problèmes avec le bluetooth qui ne tient pas...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai renouvelé tous mes mdp et paf impossible de remettre en route l'appli intégrée LG email avec mon compte gmail en IMAP... Google account me demande une vérif à la con... ça fonctionne ailleurs (sur mon pc et thunderbird après réinstall ) Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-12-2019 à 18:52:40 |
Publicité | Posté le |