|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenovo P2 |
jul_rantan | Bonjour,
Message édité par jul_rantan le 30-11-2016 à 16:20:44 |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 16:14:53 |
maxmix | Merci de ton retour CharlesK, sinon personne pour nous remonter l'apport de Nougat ? |
maxmix | Je viens de le recevoir, mise à jour vers Nougat en cours... |
mag84 |
|
JayJay350 | Je viens d'acquérir le Lenovo P2, je le récupère ce soir.
|
pongniortais | Cool pour toi ... j'ai loupé la promo sur CDISCOUNT où il était à 100.00 € moins cher ...
|
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 15:18:42 |
JayJay350 |
|
leroutier Mouarf!!! | Bon je viens de le prendre a 225 euros sur cdiscount. Il existe quoi comme cover qui n'epaississe pas trop le telephone? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
JayJay350 | Perso j'ai pris une flip cover ELTD https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0UIPUE
|
leroutier Mouarf!!! |
steph777 Ici rien... | Bonjour, --------------- FeedBack |
karionstre | A priori, cela concerne la "gestion de la zone sécurisée" dans les paramètres. |
steph777 Ici rien... | Et bien merci ! --------------- FeedBack |
apyrael | Pourquoi aucun test des sites habituels sur ce téléphone ? Dans la même gamme de prix du Nokia 6 et moto G5S plus et il a l'air pourtant meilleur...
|
JayJay350 | Est-ce que quelqu'un a trouvé un verre trempé de bonne qualité compatible avec le téléphone? |
rmiste | peu d'infos, de retours ou de sites internet ou on peut le trouver..étrange.. |
rmiste | oui il a l'air pas mal ! non je ne suis pas joueur du tout donc j'aurais bien aimé le trouver sur un site fiable et sans surprise. et a un prix correct |
quetzmaki | Peut etre sans b20 si il vient de chine... |
rmiste |
quetzmaki |
Une bande de fréquence très utilisée pour capter la 4g. 800mhz. Assez spécifique à La France, peut être Europe mais certains tel. Chinois ne l'ont pas, et je pense que le P2 existe en version 32go avec b20 et 64go sans b20, à vérifier. |
Publicité | Posté le |