|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |
dafunky |
Message édité par dafunky le 11-04-2017 à 10:10:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:11:06 |
jlc33 Bizarre ce monde..... | Bonjour,
|
chimm | |
chimm |
|
dafunky | A noter que la remise en question des résultats financiers du groupe ne devrait pas remettre en question votre décision d'acheter ou non un téléphone LeEco car : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jlc33 Bizarre ce monde..... | Le cool 1 possède une double caméra 13 MP...après tout dépend de la qualité de l'objectif c'est vrai ! Pour un prix presque dérisoire. |
dafunky | La double caméra je n'ai trouvé personne pour témoigner de sa réelle pertinence, donc je suis neutre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellfish1 | Pourquoi nouveau Xiaomi ? |
dafunky | Pas mal de similitudes avec Xiaomi : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 14:53:52 |
hellfish1 |
|
dafunky | Ok, j'ai compris la confusion. J'ai changé le titre. LeEco est le killer de flagship killer (ironie) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hellfish1 | ah ces chinois, on les arrête plus ! |
chimm |
|
chimm |
|
hellfish1 |
chimm |
|
hellfish1 | Pourtant si ils ont du succès c'est pas pour rien.. Le 3t est excellent pour un prix contenu mais bref on s'égare chacun son point de vue |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Iwh
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cassius |
dafunky | Hop, mise à jour de la PP, to be continued. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Chouette ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-12-2016 à 17:01:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dafunky |
chimm |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a dû oublier Wiko pour le 1% restant. |
dafunky | j'ai trouvé un pixel vert sur ma dalle. Il est tellement petit qu'il n'est pas facile à voir, malgré sa couleur. Pour le voir, il faut mettre un fond noir, une luminosité excessive, et en le cherchant on l'aperçoit. Il est dans le coin supérieur gauche. En temps normal, même avec une bonne luminosité, il se voit moins que la moindre poussière qui traîne sur l'écran. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ThugsNharmony |
dafunky | "la gestion agressive des applications en tâche de fond"
Message édité par dafunky le 21-12-2016 à 18:05:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm | Sous MIUI il faut 5 minutes pour changer les paramètres et ne plus avoir cette gestion agressive des applis !
|
aaalexx | Oui il y a moyen de la rendre plus soft.
|
ThugsNharmony |
dafunky | Voici quelques infos, entre autres pour débrider EUI
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoind 'aide choix nouveau smartphone | Lenovo P2 |
aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € | LeTV ( Leeco ) Pro 3 |
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile | [topik unique]xiaomi redmi 4a |
[Topic Unique] Huawei Mate 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |