|
Auteur | Sujet : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 13:12:23 |
aaalexx | Changer de téléphone serait plus simple je pense ^^
|
dje33 57 BUTS !!! | Toujours pas.
|
dafunky | Le Max 2 à 127€ en ce moment. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-1174063 15j que je suis sous Oreo, je reste dessus. |
dje33 57 BUTS !!! | j'ai utilisé ce recovery.
|
dje33 57 BUTS !!! | La rom a l'air de bien marcher.
|
dafunky | Tu parles de la pixel? Je viens de faire la dernière màj, rien à signaler. Je viens de tester l'apn frontal, ràs non plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour rooter la rom pixel : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:59:19 |
aaalexx |
|
dje33 57 BUTS !!! | J'ai le X722.
|
aaalexx | J'avais déjà installé TWRP, donc je pourrai me passer de cette étape (quoiqu'une màj fait pas de mal) |
founsk | Je viens de prendre un cool s1 pour ma femme, frère jumeau du Le Pro 3. Je verrai ce que j'y flashe dessus, à moins qu'elle ne garde la rom d'origine! |
dafunky | Il doit y avoir 999 launchers disponibles sur le play store, donc la réponse est oui. |
dafunky | Ici on peut se procurer le Letv 2 le plus cher du marché. Est-il en platine? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Messieurs, je vais quitter la famille! Je viens de passer au Oneplus 5T. Message édité par dafunky le 06-03-2018 à 16:45:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk | |
plutonium22 | --------------- Oui |
bob34622 Disciplus Simplex |
plutonium22 |
--------------- Oui |
pwarlk |
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
pwarlk |
|
plutonium22 |
--------------- Oui |
pwarlk |
|
plutonium22 |
Un prompt ? C'quoi ça ? EDIT : J'ai rien dit, ça marche. Fallait juste cocher une case " Exécuter TWRP avec les droit root " dans les options Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 16-04-2018 à 11:42:51 --------------- Oui |
pwarlk |
|
founsk | Pour le son regarde si quand tes ecouteurs sont branchés le volume ne se met pas en mute. |
plutonium22 |
--------------- Oui |
aaalexx | Précise ton modèle à chaque fois, qu'on puisse s'y retrouver
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoind 'aide choix nouveau smartphone | Lenovo P2 |
aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € | LeTV ( Leeco ) Pro 3 |
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile | [topik unique]xiaomi redmi 4a |
[Topic Unique] Huawei Mate 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |