|
Auteur | Sujet : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 20:17:45 |
magicien96 Même pas peur @sato | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dafunky | Les drapeaux sont interdits sur hfr depuis 2008 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
dafunky |
pwarlk |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça dit quoi de plus au fait au sujet des difficultés financières de leeco --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pwarlk |
Difficultés? |
coke15 Allons-y !! | Chais pas mais la 25s est sortie Message édité par coke15 le 05-05-2017 à 22:58:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 19:38:46 |
dafunky | Le double tap tu reviens dessus à chaque fois comme s'il pouvait débarquer du jour au lendemain. Après plus d'un mois sous lineageos 7, malgré avoir fait les maj régulières et fait un wipe une fois, j'ai constaté un gros drain batterie que je n'avais pas avec cm13 et exactement les mêmes apps. Et j'ai passé du temps à essayer de comprendre, en vain. Du coup je suis repassé sur cm13. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Donne nous un lien fiable qui confirme que le double tap est une fonctionnalité de Android Nougat indépendante du matériel utilisé. La suite devrait nous étonner.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | N'empêche qu'il n'a pas la B20 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | cross topic sfba.
cooltwan | |
founsk | Sauf que le Zuk Edge n'a pas un écran Amoled mais Lcd. |
dafunky | Source?
founsk | site officiel Nulle part il n'est mentioné Amoled, et vu que je m'y suis un peu interessé, je me rappelle bien que c'est un LCD.
|
dafunky | Ah ouais, bien vu, on dirait bien que l'ensemble des commerçants de la planète truandent avec une fiche erronée. Bah bravo
founsk | Ne jamais regarder les specs sur les sites marchands, il y a souvent des coquilles! |
cooltwan | |
aaalexx | Fuq, c'est pas rassurant ça...
|
dafunky | Pour ceux qui n'ont pas besoin d'une grosse autonomie, un joli bébé 5.5" avec des specs proches du Max 2 : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan | Aie |
dafunky | Ton lien vers la source de cette info ne fonctionne pas --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | Toi, tu n'as pas suivi les actus il y a deux jours ?
Message édité par Wolf94 le 07-07-2017 à 21:13:47 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | Bon, c'est pas plus mal, je n'aurai plus le temps de maintenir la PP --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coke15 Allons-y !! | C est con c est de bon tel --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui. VRaiment dommage
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bob34622 Disciplus Simplex | Petit crash test hier soir de mon LeMax2...
|
dje33 57 BUTS !!! | J'ai cassé mon téléphone Asus zenfone 3 https://www.kimovil.com/fr/ou-achet [...] pro-3-x722 Ce modèle a l'air pas mal. |
aaalexx | Oui moi, parfaitement satisfait.
|
dje33 57 BUTS !!! | tu ne peux pas flasher avec les commande ADB ?
Message édité par dje33 le 01-08-2017 à 10:27:14 |
cooltwan | Vous avez quelque part les instructions détaillées pour revenir à la ROM d'origine ? |
dafunky | Demande leur avant de te casser la tête à flasher. Au cas où ils seraient tolérants. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le X821 dispo à 157€, si me fallait un nouveau tél je le (re)prendrais sans hésiter.
sebacool92 | Dommage qu'il n'y ait pas d'extension de mémoire car je pourrai me laisser tenter pour le prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoind 'aide choix nouveau smartphone | Lenovo P2 |
aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € | LeTV ( Leeco ) Pro 3 |
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile | [topik unique]xiaomi redmi 4a |
[Topic Unique] Huawei Mate 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |