|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 15:33:59 |
coke15 Allons-y !! | Le pro 3.le x720 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
plutonium22 | Mon X820 est K.O.
|
plutonium22 | J'ai réussi à le faire partir avec le programme FlashOne 1.9, j'ai pu remettre la rom d'origine c'est déjà ça. |
dafunky | Retour du Leeco Max 2, cette fois à prix cassé!
Message édité par dafunky le 18-10-2018 à 10:21:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomy10 Bougez vous ! | C'est bon avec lineage 15 - android 8 .... ouf.
--------------- -- Nazgul F5D -- |
dafunky | Le Max 2 FTW!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 22:36:35 |
dafunky | Ceci était un message puzzle, à chacun de remettre les mots dans le bon ordre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dje33 57 BUTS !!! | Lineage 16 est sortie au début du moi pour mon lepro3 Pas encore testé. |
coke15 Allons-y !! | houla,oui c etait le bazarre ce matin,my bad Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 10-03-2019 à 13:26:24 |
pwarlk |
RR t'apporte quoi par rapport à du lineage ? Et vous faites quoi pour flasher une nouvelle rom en perdant le moins de données possible et le plus efficacement/rapidement possible ? |
dje33 57 BUTS !!! | J'ai toujours le mien.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 28-09-2019 à 13:16:55 |
pwarlk |
|
coke15 Allons-y !! | Ha ben non j étais pas le.dernier Pas de soucis avec la résurrection remix --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
aaalexx | J'ai aussi toujours le mien, faut que j'upgrade Lineage d'ailleurs, la batterie commence à faiblir par contre... |
pwarlk |
|
dafunky | J'aurais probablement encore le mien si l'écran n'avait pas pété aussi facilement
Message édité par dafunky le 18-10-2019 à 14:18:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aaalexx |
pwarlk |
|
dje33 57 BUTS !!! | J'ai lineage OS. Une fois installé tu peux faire des mises a jour OTA. |
pwarlk |
|
aaalexx |
|
pwarlk |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Petite question aux ex-possesseurs de LEX82x, vous êtes passés sur quoi en remplacement ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
bob34622 Disciplus Simplex | Mi9T pour moi après la casse de l'écran du MAX2. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je garde sous le coude, ils ont l'air sympa --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
7ptique |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vais le garder également pour le moment, vu que je pensais que l'absence des 700 me posait problème, je partais sur un remplacement ou un changement d'opérateur mais ce sont juste les réseaux qui sont tout pourraves, après avoir testé d'autres opérateurs et avoir quasi les même débits qu'avec Free (dans les d1.5/u2)...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoind 'aide choix nouveau smartphone | Lenovo P2 |
aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € | LeTV ( Leeco ) Pro 3 |
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile | [topik unique]xiaomi redmi 4a |
[Topic Unique] Huawei Mate 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |