|
Auteur | Sujet : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |
---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:01:56 |
ThugsNharmony |
chimm | Faudrait déjà trouver quelqu'un qui en ait un.... |
ThugsNharmony |
chimm | Va falloir négocier sec pour qu'il le lâche, il a l'air de l'aimer ! |
dafunky | Il est gris et il a un pixel mort vert, c'est collector --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ThugsNharmony |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
aaalexx |
|
dafunky | Bof, pas rassurant mais pas inquiétant non plus. ça fait 4 ans que j'ai un écran 27" 1440p, je n'ai jamais revu le pixel mort que j'avais trouvé avec des mires exprès pour ça. Et là c'est pareil, déjà il est sur un bord, et la densité de pixels est si forte... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:53:01 |
chimm | On se rassure comme on peut..... |
dafunky | ok d'accord --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aaalexx | Je suis suis aussi sous une ROM EUI 20s custom, avec le Pixel Launcher.
Message édité par aaalexx le 23-12-2016 à 11:44:34 |
dafunky | Allez, j'essaie le gogle pixel dialer pour voir. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Seb | Pour suivi |
vanfannel_94 | Drapal |
dafunky | Le Leeco max 2 est à 177€ si vous pouvez supporter la couleur rose (relativement supportable d'après les feedbacks).
dafunky | Le LeEco Le Max X900 est un téléphone 2015. Je ne sais pas s'il y a un modèle 2016 en 6.33" , voici les derniers téls de la marque : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Leeco Le Max 2 X822 à 165.73€ avec le code LEM2PT, à condition d'aimer le "Gold rose".
Wolf94 HiHi ^^ | J'aurai bien foncé, mais il manque des bandes 4g --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
geobart |
|
dafunky | Vu les retours unanimes sur ses performances en réception, que je partage, je ne suis pas sûr que l'absence de bande 700 mérite de le disqualifier... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui certes, tu as raison.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dafunky | Vous pouvez dégoter un Le Max 2 couleur Or, 6Go 64Go pour 230€ sur aliexpress en ce moment : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ld-/311269
swysen |
swysen | Vous en pensez quoi du modèle leeco le pro 3 svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dafunky | Demande à aaalexx, il a fait un feedback "à chaud" sur la page précédente, c'est le moment de faire un feedback plus approfondi.
Message édité par dafunky le 17-01-2017 à 18:16:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
swysen | Je viens de voir ça, ça donne envie . Vriament un très bon rapport qualité/prix --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dafunky | Ajout d'un test pour le Max 2 et un autre pour le Pro3 sur la FP. Ces tests datent de 2016, mais c'est mieux que rien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aaalexx | Je passe pas souvent sur le topic
Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 19-01-2017 à 15:54:22 |
swysen | Est-ce que le pro 3 est trouvable en silver en 6go ram/64go stockage ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aaalexx | Je ne crois pas, ou il sera bien plus cher.
Message cité 1 fois Message édité par aaalexx le 19-01-2017 à 16:14:44 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
aaalexx |
dafunky | Hier j'ai shooté avec le Max2 en conditions extrêmes : spectacle de l'école avec l'éclairage de la scène faiblard, assis au milieu de la salle. J'ai donc utilisé le zoom à fond. Je suis surpris du résultat. J'ai pu faire des photos et vidéos acceptables. Les autres années je prenais mon reflex full frame + focale fixe qui va bien, l'écart en nombre de déchets et en rendu avec le tél n'est pas gigantesque. Déjà la stabilisation a montré son efficacité, en mettant le zoom à fond je voyais son fonctionnement, c'est assez surprenant quand on n'a pas l'habitude. Avec un redmi note je n'aurais pas fait une seule photo digne d'être partagée avec tata ginette. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lorenzolalas |
J'ai déjà un truc similaire : [url] https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013O [...] ref=plSrch [/url] |
aaalexx |
dafunky | Pour votre mère ou votre gamin, le Le2 X620 à 116€ est probablement le meilleur achat low cost du moment si ses specs conviennent (pas de port SD, 16Go ROM, pas de jack).
lorenzolalas |
La batterie est juste pour de longues écoutes. Message édité par lorenzolalas le 27-01-2017 à 22:09:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoind 'aide choix nouveau smartphone | Lenovo P2 |
aide choix nouveau smartphone budget 300-400 € | LeTV ( Leeco ) Pro 3 |
[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile | [topik unique]xiaomi redmi 4a |
[Topic Unique] Huawei Mate 9 | |
Plus de sujets relatifs à : [Futur topic unique] LeEco - Flagship Killer killer - Tous modèles |