|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : Merci ! |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:00:38 |
Timams |
Alt0201 | Une mise à jour Android aujourd'hui !!!
Message cité 2 fois Message édité par Alt0201 le 25-09-2019 à 19:16:31 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
ls37 |
|
the gaston lagaffe | enfin...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Boulou Wingfoil |
Message édité par Boulou le 25-09-2019 à 22:17:42 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 22:19:03 |
Snaaaake | Ça ramait comme pas possible après l'installation, ça a l'air mieux là. À voir dans quelques jours. |
big e |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Oui, mais patch de sécurité du mois de mai 2019... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Alt0201 |
--------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
fonky013 KeepKool | Je la trouve dégueulasse cette mise à jours Android 9 ... D'une mon G6 commence à ramer alors qu'avant ce n'était pas le cas , j'ai aussi l'impression que l'autonomie en a pris un coup. Mais pour moi le pire c'est le changement de colorimétrie de l'écran, c'est devenu ultra bleu! Bon, ça peut se corriger dans les nouveaux réglages spécifiques, mais le comble c'est que dès que je lance une application plein écran, genre Waze ou un jeu, rien à foutre des réglages, ça repasse en image très froide, bleue... C'est dégueulasse. C'est pas possible de pondre un truc pareil. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
MLG | Merci pour ce retour.. du coup je vais l’éviter ! |
big e | Moi mon tél ne me propose rien donc ça va |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-10-2019 à 23:56:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Seb | As tu réinitialiser ton téléphone ? Généralement le plus gros des problème vient de là. --------------- http://www.puces3d.com |
big e |
J'utilise le mien sans problème depuis 2017. Bref mon modèle asiatique a été un excellent choix. Message cité 3 fois Message édité par big e le 03-10-2019 à 15:20:28 |
kouz8 vision 10 topic | le mien commence a ramer sevère... je vais lui faire une réinitialisation on verra ce que ca donne |
ls37 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Des "problèmes potentiels", c'est beau comme expression --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 03-10-2019 à 22:41:44 --------------- C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable ! |
the gaston lagaffe | J'avais pas testé le bluetooth depuis la MAJ.. Bon il me detecte 2x moins de truc qu'avant et c'est aléatoire... Message édité par the gaston lagaffe le 09-10-2019 à 15:31:09 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MLG |
La série G de chez LG pour moi ce son des appareils perfectibles mais qu'on a toujours vu a des prix en dessous de la concurrence. Donc au final ce sont ds appareils qui ont toujours eu un très bon rapport qualité/prix. D'ailleurs je serais pas contre l'achat d'un V40 si je tombais un jour sur un deal exceptionnel ! Vu que ce sont les seuls smartphones qui sont la meilleur qualité de captation sonore à ma connaissance ! (un détail qui semble passer au second plan chez les autres constructeurs). Sinon, ma femme est toujours contente de son G6. Je lui ai dit de ne plus lancer de mise à jour... Message édité par MLG le 06-10-2019 à 12:23:24 |
Ryan Foupoudav |
Depuis 2010, j'ai du suivre 30 topics sur les malinphone, je dis juste que c'est la première fois que je note une telle usine à emmerdes Statistiquement parlant c'est plutôt subjectif, ceci dit je ne serais absolument pas surpris de constater que les chiffres réels de de g6 déficients soient catastrophiques Message édité par Ryan le 06-10-2019 à 13:39:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
philalix | MLG j'ai un V30+ si tu veux
|
philalix | 120 % d'accord avec toi... Malheureusement.
|
clockover That's the life |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pie est dispo pour les G6 H870DS TWN, SEA et HKG via LG Bridge. Mais attention !!! Pas mal de gars ont eu leur tél complètement effacé, downgradé vers Nougat (!) et/ou brické en essayant de le mettre à jour. Si votre LG Bridge détecte DEUX mises à jour, laissez tomber. il ne doit en proser qu'une seule.
Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 17-10-2019 à 21:36:50 |
clockover That's the life | cool
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 21-10-2019 à 09:31:13 |
Publicité | Posté le |