|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G6 |
---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:29:26 |
fivedays |
--------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | LG c'est pas leur truc l'Amoled. |
ben_linux | Un heat pipe a la lumia950xl |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Feuke202x | Rien sur le son ? Ils n'ont pas mis le dac ?
Message édité par Feuke202x le 26-02-2017 à 12:55:18 |
ben_linux |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La musique de merde qui casse la tête. |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:58:38 |
wolm |
|
DoKaTSuYa | Assez décevant, ils n'ont pas mis assez sur la capteur photo principal, la qualité tout ça... le stabilisateur ???? |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
wolm | LG est quasi le seul à faire de l'oled il me semble, donc je pense que oui il y a contrainte. |
ben_linux | Perso je préfère les LCD aux amoled ( les couleurs de celui du Xperia X ), même si je reconnais que techniquement le AMOLED est supérieur. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ses dimensions sont vraiment contenues pour un écran de 5,7", impressionnant. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, 5,7". Par contre, je doute que son prix soit moitié moins cher que le S8... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kelchacalcetype |
|
Awaer | Prise en main : http://www.gsmarena.com/lg_g6_hands_on-review-1575.php
Message édité par Awaer le 26-02-2017 à 13:35:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les retours sont plutôt enthousiastes --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DoKaTSuYa |
wolm |
DoKaTSuYa | Pas de HI-FI QUAD DAC en Europe Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2017 à 13:45:14 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-02-2017 à 13:48:21 |
DoKaTSuYa | Pas de Oled, Pas de Hi-FI Quad DAC, Photo en 4:3 comme les autres maintenant... ridicule le flagship, il ne devrait pas coûter plus de 499€ prix de sortie. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2017 à 13:49:22 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nan mais stop avec vos plaintes sur le CPU et la RAM, grotesque. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Awaer |
|
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa |
Faux encore, je viens de dire que le One Plus 3T est plus fluide que le Google Pixel, donc pour les 3 ou 4 prochaines années tu peux rêver. Edit: déjà que mon LG G4 n'aura même pas Nougat 7.0 ahahahaha
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2017 à 14:07:27 |
gaymer's Modayrateur | Passe ton G4 sous Lineage, quand je l'avais passé sous Cyanogen c'était un boost de folie. |
Publicité | Posté le |