|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2016 à 18:20:43 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Ok... Besoin de rien sauf d'un gps fonctionnel ... sur un téléphone haut de gamme ... excuses moi, mais moi aussi j'ai envie de dire "lol" "mdr". Tu as essayé le hack avec des bouts de carton pour améliorer les contacts d'antennes (voir plus haut) ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 11-10-2016 à 20:01:31 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
bluehangel | Je ne trouve pas que c'est le bordel, c'est condensé
Certains forumeurs xda s'inquiete de l'absence de l'auteur... Si cela est confirmé cela signifie que seule la version opensource est viable, sous condition d'un fork. les posts "Spirit FM" sur XDA http://forum.xda-developers.com/apps/spirit-fm Message édité par bluehangel le 12-10-2016 à 09:53:55 --------------- Feed back |
Wolm |
|
bluehangel |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2016 à 13:11:56 ![]() ![]() |
mouloudblanc | Moi ça dépend de l'endroit où j'appelle chez moi... ça se joue parfois à 50 cm mais la plupart du temps c'est nickel ! Message édité par mouloudblanc le 15-10-2016 à 23:07:24 |
Wolm | Le successeur de notre petit bijou est enfin arrivé :
|
Wolm | normal vu sa taille. |
bluehangel |
Pas sûrs que je renouvelle l'expérience LG. Le G2 est un très bon téléphone, de mon point de vue, mais déçu que le cousin du N5 n'ait pu gouter à Marshmallow officiellement! Bien que cela n’empêche rien à son bon fonctionnement avec Kitkat. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 21-10-2016 à 10:36:47 --------------- Feed back |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
big e | Moi je me tâte encore, de rester chez LG ou pas pour son remplaçant. |
bluehangel |
quentincc It's all ogre now | pas souvenir de bug avec mon G2 en partage de connexion wifi quand il était encore sous 5.1 stock (y'a 3~4 mois environ) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Question sur un petit bug :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Wolm | Voila mon g2 à pris la chute de trop, ecran fracassé, le meilleur tél que j'ai eu, comme rien ne me plait, je me suis rabattu sur un redmi note 3 rapport prix presta imbattable. |
Wolm | Non la photo c'est clairement son point faible, pour le reste il est vraiment très bon. |
quentincc It's all ogre now | c'est déjà arrivé à quelqu'un le micro droit/combiné déconne, quand j'enregistre une vidéo y'a que le son à gauche et quand j'appel je suis obligé de mettre en HP pour m'entendre.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Il faut le passer sous lollipop avant de passer auw choses sérieuse, ensuite les apk d'APN ne sont pas au niveau du stock et j'ai pas trouvé d'apk qui utilise l'IR du G2 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
illimp |
|
quentincc It's all ogre now | Je trouve que lollipop stock (ou portage du lollipop du G4) est mieux que KitKat niveau autonomie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluehangel |
snk4ever | J'ai utilisé:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 01-04-2017 à 10:32:20 |
berlo dubitatif | Bienvenu au club. Il manque des applis par rapport au stock, c'est un peu dommage mais pas crucial, (FM, IR). Pour la radio FM je n'ai trouvé que spiritF (voir plus haut), qui marche à peu près, mais pas sur haut-parleur. Comment tu fais pour l'IR alors ? J'ai installé accubattery, qui me dit que la batterie à une capacité de 2400mAh (au lieu de 3000), soit une perte de 20%. Pour un téléphone de 2,5 ans, ça semble honnete. De toute façon autant le faire de suite vu que je compte conserver le téléphone, mais ça fait un peu peur de tout démonter. J'ai commencé à regarder, sur xda il ne jure que par PolarCell, qui coute un bras mais qui serait la seule batterie valable, je crois qu'on perd le NFC avec en plus. Récemment sur ebay il y a un vendeur qui dit avoir de nouveaux modèles fabriqués en décembre 2016. Ah oui, j'ai installé Kernel Adiutor pour pouvoir baisser le gain du casque, il y a un shuintement d'origine. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 01-04-2017 à 12:05:27 |
bluehangel |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 01-04-2017 à 13:15:47 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Wolm |
|
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 01-04-2017 à 19:49:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |