|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2017 à 21:39:38 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
berlo dubitatif |
intéressant merci |
Wolm | Pas le mateS, c'est une bouse. |
quentincc It's all ogre now | Le G PRO 2 il est bien mais ce n'est qu'un G2 avec 3GB de ram, un écran plus grand, une plus grande batterie mais un suivit de rom catastrophique, il n'y a qu'une seule rom custom (sur xda) en 7.1.2.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
twain2 | Personne n as des problème de perte de sms |
snk4ever | Pas de soucis de SMS chez moi mais j'utilise très peu (sur LineageOS).
Message édité par snk4ever le 04-05-2017 à 18:03:23 |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2017 à 19:15:55 ![]() ![]() |
mouloudblanc | jamais eu ce problème de mon côté ! |
big e | Pareil, jamais vu ça. |
Wolm | +1 |
stephaneF | Bon bah tant pis. Je vais continuer de les effacer tous les jours alors... |
quentincc It's all ogre now | Essaye de faire un wipe/factory reset (ça supprime toutes les données) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
stephaneF | Poubelle ou ça vaut le coup de remplacer l'écran ? Je précise qu'il y a un protège écran, ça peut venir de là ? Message édité par stephaneF le 09-05-2017 à 23:15:41 |
quentincc It's all ogre now | J'en sais rien, je sais juste que j'ai le même problème mais que c'est hardware (au niveau de l'écran), tu as juste à le changer et c'est ok, un G2 ça vaut encore largement le coup --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
stephaneF | Comment être sûr que c'est hardware ? |
quentincc It's all ogre now | le seul moyen c'est de reset le téléphone pour écarter la thèse du problème software --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
stephaneF | OK merci, je vais faire ça. |
quentincc It's all ogre now | Le G2/Nexus 5 ça se change bien et c'est rapide et pas très chère.
mouloudblanc |
|
quentincc It's all ogre now | Il me semble que les écrans originaux sont disponibles ici : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mouloudblanc |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
|
stephaneF | J'en ai un avec l'écran tactile qui déconne. Je te le vends 40 €. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
cubitus57 | également lollllllllllll,personne n'a eu ce souci on dirait :-// téléphone qui s'éteint tout seul et qui a du mal à redémarrer snif snif |
berlo dubitatif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |