|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:31:48 |
Ill Nino Love | Reserved |
Ill Nino Love | Reserved |
C'arnage iHater |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je suis curieux de connaître les dimensions mais à première vue il ne semble pas plus petit que le Z... donc pas pour moi, dommage
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2013 à 16:21:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | J'ai ces mêmes doutes aussi. Mais bon, qui sait sur un mal entendu... |
thekiller3 Modérateur | drapeau ! voilà un photophone qui à l'air sympa... sur le papier. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 2 Go de RAM seulement... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | Xperia Z 1.5
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Noxie |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:04:11 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 26-07-2013 à 00:09:51 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Noxie |
|
C'arnage iHater |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Heu non, a gauche le Z a droite l'Honami... Il est plus grand que le Z et donc bien plus grand que le Zl... |
chris_lo crisse l'eau ! | ah sorry, tu as raison le Z est celui de gauche en fait --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 09:26:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | Faut croire... Perso le ZL est aux limites de ce que j'ai envie d'avoir... |
C'arnage iHater | Faudra voir la version mini |
Ill Nino Love | Non, pas a ma connaissance. Ya bcp de marketing autour de ce phone. Espérons que ça ne soit pas juste du marketing et que vraiment la qualité soit au rendez-vous... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 11:33:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-07-2013 à 11:51:22 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 14:30:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | Sur XDA j'avais lu ça... Après ou, bonne question... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-07-2013 à 15:15:17 |
Message édité par sire de Botcor le 26-07-2013 à 15:35:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-07-2013 à 19:01:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
C'arnage iHater |
myzt |
Message édité par myzt le 26-07-2013 à 19:14:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love | Surtout la segmentation par pays qui est chelou... Mais bon... |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
remitav17 | Moi j' |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |