|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 11:21:18 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | KitKat arrive
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
-rOmanO- |
|
nhemles Mort aux assistés | Passage à une ROM nue : check [Edit] Virer McAfee mes couilles, et Jeux Gameloft. Message édité par nhemles le 20-03-2014 à 16:54:08 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ca y est maj en cours de téléchargement via pc companion..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 20-03-2014 à 20:24:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:28:40 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Je ne sais pas si j'avais fait une fausse manip' ou si c'est activé par défaut dans la mise à jour 14.3.A.0.681 (4.4.2), mais la "Suppression du bruit micro" était active.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Essaye une ré-installation complète via Sony Update Service. Ca ressemble à un souci software uniquement. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cartemere | C'est pas le bouton de veille qui serait HS par hasard ? |
nhemles Mort aux assistés | À priori il arrive à l'allumer, et c'est le même bouton --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
irinel | non le bouton de veille ne peux pas etre hs vu que comme l'a precisé nhemles j'arrive a allumer le telephone..
Message cité 2 fois Message édité par irinel le 30-03-2014 à 03:25:20 |
Message édité par alriad le 30-03-2014 à 09:26:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
irinel |
cartemere |
|
cartemere | oui, bizarre son histoire... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
oggy7 | Salut les gens, vous savez si on peut désactiver l'option qui fait que l'éclairage augmente légèrement quand y'a beaucoup de blanc sur l'écran et redescend quand c'est plutôt sombre?
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
nhemles Mort aux assistés | Mise à jour OTA 14.3.A.0.757 disponible depuis hier pour les ROMs nues. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
cartemere |
|
LaGuiche | Hello all !
--------------- [Mon Feed-Back] |
iloveandroid | Drapal ! |
Publicité | Posté le |