|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
---|
iloveandroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 00:36:01 |
doudou_ed | Version 4.4.4 Dispo, attention certaine personnes (Et moi même) avons des problème de batterie qui descend très rapidement depuis la mise à jour |
trev37 | oui c'est vrai, va falloir que je regarde si on peut réétanchéifier apres ouverture, mais dans tous les cas il vaut mieux qu'il soit fonctionnel sans etre étanche que l'inverse ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Xperia Z1 noir soldé à 299 € chez Boulanger :
Message édité par sire de Botcor le 04-07-2014 à 10:52:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-rOmanO- |
|
cartemere |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 4.4.4 dispo où? Le tel ne me la propose pas Message édité par Barco800G le 08-07-2014 à 16:07:20 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:06:48 |
nhemles Mort aux assistés | Idem ici.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
-rOmanO- | Oui la maj est si tu es en version nue et il faut passer par l'appli sur ton PC, ce n'est pas OTA |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Idem par PC Companion, le tel est, dit-il, à jour (et en 4.4.2) |
cartemere | bizarre... les MAJs sont en cours de déploiement pour le Z1c |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Le compact oui, pas le Z1 "normal" |
-rOmanO- | Je suis sur Z1 "normal" et je suis en 4.4.4 depuis une semaine |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et quel opérateur? |
-rOmanO- | Je suis chez Sosh mais mon z1 est nu |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Bah, SFR égal à lui-même, des semaines pour adapter leur surcouche |
yanis12 | bon je m'auto réponds
|
nhemles Mort aux assistés | Mise à jour 14.4.A.0.108 proposée OTA aujourd'hui --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mise à jour 4.4.4 SFR aujourd'hui mais pas en OTA
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pas activé et supprimé aucune appli.
|
diabolomagic | C'est une bonne idée, je vais appeler demain. Les mails sans réponse ça commence à bien faire ...
|
Rebel | Je t'en prie ! Bon courage ! Le SAV, c'est jamais cool, mais quand il marche, ce téléphone est vraiment super... |
ble-44 | Petit soucis hier soir: grosse série de sms, puis je pose le téléphone, 2 heures plus tard, je le reprend: écran noir, plus rien! Message édité par ble-44 le 16-10-2014 à 08:45:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
diabolomagic | Aprés quatre mois de SAV j'ai reçu le Xperia reconditionné.
|
Furorento | Il est pas etanche non plus |
trev37 | oui mais comme je le sais je serais pas tenté de le mettre dans l'eau
|
keanu83 |
|
yanis12 | 17 lignes sans point ni virgule, impressionnant Tu es pardonné car tu sembles avoir des qualités techniques de réparation certaines !! |
trev37 |
|
trev37 |
|
fynesia | Bonjour,
--------------- Think about how to think. |
cartemere | le chassis n'a pas été plié ? |
Publicité | Posté le |