|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent : --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:26:48 |
Ill Nino Love | Skydrive |
cartemere | +1 j'ai tiqué aussi Message édité par cartemere le 17-02-2014 à 11:04:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Version Dropbox
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ill Nino Love |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Une version 20 megapixel mais avec une mise au point en tactile..
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:57:51 |
Ill Nino Love |
Message édité par alriad le 17-02-2014 à 13:08:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life | Écrivez sur l’écran de votre Xperia Z1 avec votre stylo de bureau
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | C'est pas le "Réglages" > "Affichage" > "mode gants" |
cartemere | j'ai activé le mode gant, j'arrive à utiliser un stylo sur l'écran de mon Z1 compact.
|
trev37 | pas vu si c'était deja passé : c'est un film de protection face avant, avec logo sony Message édité par trev37 le 28-02-2014 à 04:18:31 |
Message édité par alriad le 02-03-2014 à 16:35:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 02-03-2014 à 16:43:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coincoincoincoincoin | yep... donc ça serait une feature du s600, mais pas du s800...
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Le HTC One. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
coincoincoincoincoin | merci je leur ai déjà laissé un message t je les attends ;-) --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Message édité par alriad le 02-03-2014 à 20:49:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hannibalpl |
Message édité par hannibalpl le 03-03-2014 à 01:24:11 |
nhemles Mort aux assistés | Frandroid c'est du journalisme de bas niveau, entre les caractéristiques fausses et les fautes d'orthographe... --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 04-03-2014 à 21:06:33 |
moujet Chef de Projet |
nhemles Mort aux assistés | Ben faut l'ouvrir et remplacer la pièce, comme tout truc en panne
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
moujet Chef de Projet |
|
nhemles Mort aux assistés | Y'a pas de miracles, réparer un téléphone c'est malheureusement l'horreur, et ça coûte la moitié du prix du téléphone --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
moujet Chef de Projet | 30 euros les 3 joints punaise ça pique! >>> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1097790223 (1 joint ici mais c'est le seul vendeur que j'ai trouvé à les vendre tous)
Message édité par moujet le 04-03-2014 à 22:07:32 |
nhemles Mort aux assistés | Moins difficile que ce que j'aurais imaginé
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |