|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
ramice | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord pour le chassis, c'est plus facile. Je vois qu'il y a beaucoup de références, c'est difficile de s'y retrouver. Les outils sont toujours fournis avec ?? Message édité par ramice le 16-08-2018 à 13:16:08 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:15:32 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
big e | Ça confirme la difficulté de décoller la batterie |
Otan beauval c'est clair rainette... | personnellement je n'avais pas eu de problème en la chauffant un peu au sèche cheveux et en s'aidant d'une carte style CB pour la décoller. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quentincc It's all ogre now | Ça dépend, selon les autocollants c'est plus ou moins facile --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice |
C'est exactement ce qu'ils conseillaient de faire dans le tuto que je suivais. Mais je trouvais que ca venait plutôt facilement alors qu'en fait c'était l'enveloppe qui se dechirait. Dans l'absolu je pourrais tenter de la remettre comme ca mais je prefere ne prendre aucun risque. |
berlo dubitatif | Je n'ai pas eu trop de mal non plus à changer la batterie. C'est un peu flippant à démonter les tout petits connecteurs, mais ça c'est bien passé finalement. edit : Ah oui la maj lineage du 08/08 était foireuse. problème de réception, mms qui ne passe pas... Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-08-2018 à 12:44:50 |
ramice |
Pourquoi avoir changer de batterie du coup ? En ce qui me concerne, avec l'ancienne batterie, même 5 ans apres, je tenais facilement la journée. J'espère qu'avec la nouvelle, je ferais aussi bien. Hormis l'accroche GPS, je ne trouve pas de réel defaut au LG G2. |
big e | Message édité par big e le 26-08-2018 à 21:00:48 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2018 à 21:00:25 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Voilà, j'avais mis une appli qui m'estlmait la capacité de l'ancienne à 2300 mAh.
|
quentincc It's all ogre now | Après y'a des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des batteries qui ne sont pas neuves --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluehangel | Pour le double tap, il y a une manipulation à effectuer, je crois que c'est une mise à jour Fw écran ou appairage.
--------------- Feed back |
ramice |
Pour le double tap à l'allumage ca a marché 1 ou 2 fois ce matin, mais c'est vraiment aléatoire. La plupart du temps, je suis obligé d'appuyer sur le bouton Power au dos. |
berlo dubitatif |
Oui, comment on reconnait un bon vendeur, d'un mauvais vendeur ? |
vince00708 |
il me semble que j'avais eu le même coup a l'époque quand j'avais changé mon écran du G2 Il me semble que c'était le capteur de. proximité qui était mal remis... A ta place je démonte tout pour voir si tout est ok |
ramice |
Message édité par ramice le 28-08-2018 à 10:00:54 |
berlo dubitatif | tu édites, tu coches la case "Effacer ce message ", tu valides. |
quentincc It's all ogre now | Pour le haut parleur ça doit être tout simplement le contact ici qui deconne (peut être mauvaise vis ou coque arrière mal clipsé ou picots pas assez redressé) Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 28-08-2018 à 13:38:29 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bluehangel |
ramice |
Message édité par ramice le 28-08-2018 à 13:16:43 |
ramice |
|
quentincc It's all ogre now | Pour le haut parleur du haut tu as bien "transféré" les bouts de plastique et de caoutchouc de l'ancien écran sur le nouveau? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice |
|
ramice |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
ramice |
Pour l'instant j'en suis à 50 euros de frais (écran + outils + batterie) et il ne me manque "juste" que le son pour que le bonheur soit parfais. Non à la société de consommation |
big e | Courage ramice, je te souhaite que tout refonctionne parfaitement. |
ramice |
C'est plus le côté défi qu'autre chose qui m'amuse. Comme j'ai 2 mains gauches, si j'y arrive je serais fier de moi. Sinon tant pis : à moi la nouveauté. |
big e |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ramice |
Réparé !!! Pour le haut parleur du haut, c'était exactement ce que tu disais sur ta première photo. Du coup, cette fois j'ai bien pris le temps de bien positionner dans le petit ergot et j'ai aussi mis du scotch double face pour bien faire tenir le contact. |
quentincc It's all ogre now | normalement celui du haut il tient sans problème, le haut parleur est censé être calé dedans, t'es sur que tu n'as pas oublié le bout de plastique sur l'ancien écran? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
berlo dubitatif |
l'astuce consiste à glisser des petits bouts de carton derrière les contacts d'antenne situé sur la coque arrière
|
ramice |
Message édité par ramice le 29-08-2018 à 12:49:31 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vince00708 | j'ai encore mon G2 et son écran fissuré en téléphone de secours |
bluehangel |
vince00708 |
tu peux y aller les yeux fermés et pourtant je sors d'un s7 |
bluehangel | Mon G2 commence à accuser le coup, ce zenphone semble son héritier, sauf pour les photos peut être vis à vis de la concurrence, mais comparativement au G2 ça sera certainement un pas en avant.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |