|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : http://imageshack.us/a/img94/8471/ct2h.jpg C'est de toute façon, soit un proto (comme fut le E940 chez AT&T) soit une version majeure genre Nexus. F180 : Optimus G en Corée Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 23-08-2013 à 21:54:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2013 à 21:43:57 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 23-08-2013 à 22:03:26 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Le G2 est devant le S4 LTE-A en Corée chez LG U+ : http://www.uplus.co.kr/sqr/prdt/wl [...] D=INT09_12 Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 23-08-2013 à 22:29:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Pour le cas d'un Nexus 4, vu qu'il reprenait la base d'un Optimus G qui possède des touches hors de l'écran, il aurait été sympa d'optimiser la taille du Nexus. Pour l'histoire de la balance des blancs, il faut encore savoir si ce qui apparait blanc, est vraiment blanc En fait l'écran est très bon,
Message édité par Black_Panther le 25-08-2013 à 07:09:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
shinfei PSN : Shinfei | Ca n'empehe qu'au final, t'as une legerement plus grande surface utilisable sur le gs4 que sur le g2. Hors video. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | au contraire, sur le papier, il correspond exactement à ce que je recherche.
--------------- Bazinga! |
moimoi39 | Salut! Chez quel revendeur avez vous achetez vos téléphone, avez vous eu a payer des frais de douane ou taxe?
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2013 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Attend patiemment qu'il sorte en France --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moimoi39 | Bah je comptais me prendre la version KR dans tout les cas donc ... |
neocrystal LG addict ^^ | un G2 dans la Stratosphère !!! : |
Black_Panther Problem Killer | Oui ça montre bien les qualité photos/vidéos aussi, mais ça fait une semaine que la (les) vidéo(s) a (ont) été mise en ligne et comme par hasard, tous les sites n'en parlent qu’aujourd’hui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
kerry |
|
moimoi39 |
kerry | ils ne peuvent pas t'en ramener un de plus pour moi |
petite review des écouteurs sur ce site HK : http://www.eprice.com.hk/mobile/ta [...] gb-review/ Message édité par Black_Panther le 28-08-2013 à 22:53:44 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le mystérieux smartphone LG-D820 vient de passer la certif au Japon, tout comme la version NTT Docomo du G2.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Tite vidéo de présentation, sympa : http://www.youtube.com/watch?v=2oOfIobmBYY --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moimoi39 | Il est vendu en import, sur le fameux site taobao(ebay chinois) vers les 500 euros! |
moimoi39 | Désolé mais il rentre samedi pour une commande reçu la veille donc ça va être chaud chaud chaud! |
Je sens que l'on ne va pas tarder à avoir la présentation du G2 Japonais ... déclaration ce jour.
Le "5" doit désigner la version 16Go ou 32Go je pense, je ne vois pas d'autre différenciation possible. Et pendant ce temps, les modèles Coréen reçoivent plein de mise à jour... en V10K, déjà. (6 ou 10ème ROM différentes selon l'opérateur) Republic of Korea LGF320K AKTF F320K10k 00_6 2013-08-30 Message édité par Black_Panther le 30-08-2013 à 21:47:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 30-08-2013 à 21:57:54 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moimoi39 | Il arrive demain soir !! |
kerry | il est en précommande sur amazon.de à 499euros la version 16GO il n'y a pas encore la version 32GO je me demande d'ailleurs combien cette version |
moimoi39 |
Black_Panther Problem Killer | S'il ne te convient pas, je veux bien que tu me le donnes Ça va être dur avec un APN aussi bon Message édité par Black_Panther le 31-08-2013 à 19:15:22 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moimoi39 | C'est bon je l'ai! Pour information ceux qui prendront la version coréenne celui ci est équipé d'un port micro sim et non nanosim! |
kerry | je vais finir par penser que la version corée n'a que des avantages |
moimoi39 |
Je l'ai indiqué plus haut
Donc pas compatible @ 100%, normalement. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jb92230 | Black_Panther : le f320s à la bande B7 (2600). je l'utilise depuis maintenant 10 jours sur la 4G d'orange --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5518_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 31-08-2013 à 23:08:12 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 31-08-2013 à 23:11:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
moimoi39 | Pas de forfait 4G pour moi, donc impossible de verifier UU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |