|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
---|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:38:23 ![]() ![]() |
Wolm |
|
berlo dubitatif | quentincc m'a renseigné sur ce point sur la page precedente :
|
thiro | Salut,
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
berlo dubitatif | ah! ça m’intéresse. Tu me fais une petite remise HFR ? |
quentincc It's all ogre now | perso pour mon G2 j'ai trouvé un LCD uniquement (donc décollé du digitizer) pour ne changer que le digitizer au besoin, je garde le LCD d'origine avec un digitizer ne coutant que moins de 10€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Goon |
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2016 à 20:47:53 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 17-09-2016 à 21:38:49 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Wolm |
|
quietriot | la cest plus une limitation de youtube |
berlo dubitatif |
|
illimp |
|
Wolm |
Message édité par Wolm le 21-09-2016 à 20:18:36 |
ramice |
Message édité par ramice le 22-09-2016 à 13:05:37 |
Wolm |
|
quentincc It's all ogre now | Faut faire attention aux écrans en verre trempé, j'en ai commandé un y'a pas longtemps sur ebay (le moins chère en 0.33mm) et au final le truc recouvre pas l'écran en entier genre y'a 3~4mm entre le verre et le contour.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
berlo dubitatif | Finalement, j'ai prix le verre trempé et la coque Nillkin chez le même vendeur sur aliexpress. Un des 2 téléphones achetés avait une coque bien protectrice (ça), je la prendrai pour moi, la coque Nillkin plus fine sera pour ma femme. |
berlo dubitatif | J'ai reçu assez rapidement la coque et les 2 protections d'écran de marque Nillkin. La protection d’écran est de type "Crystal HAR". C'est assez chiant à poser, j'ai un peu foiré la première, j'ai enlevé et jetée, puis j'ai pas trop mal réussi la 2éme.
|
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
quentincc It's all ogre now | On voit toujours bien les bords de l'écran avec la cruzerlite? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lorenzolalas |
Oui je l ai la bugdroid pas de pb ça empiète pas c juste un poil chiant pour certains swipe les rebords un poil épais mais la protection est a ce prix. |
ramice | Question probablement idiote mais bon. Y en a t il qui ont toujours leur LGG2 sous kitkat ? |
illimp |
Message édité par illimp le 11-10-2016 à 11:33:03 |
bluehangel | oui, KK aussi, marche très bien.
Message édité par bluehangel le 11-10-2016 à 12:40:44 --------------- Feed back |
quentincc It's all ogre now | Pour l'IR ça se règle avec ça http://forum.xda-developers.com/lg [...] 3-t3302437 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Wolm |
|
bluehangel |
Version payante ou open ? J'ai également peur que personne ne reprenne la suite de la version open. Pour la version payante, à moins d'une bonne surprise, tout le travail de l'auteur risque d'être perdu. Message édité par bluehangel le 11-10-2016 à 15:58:40 --------------- Feed back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
[Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |