|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2020 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Apparemment il serait IP67. Je te laisse regarder à quel point ça le rend étanche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
phileg | wipe cache ? |
yakko_warners | Bienvenue au club de ceux qui ne savent pas quoi prendre après Huawei Mon Mate 10 Pro me donne toujours satisfaction, sauf la batterie qui approche de la limite... Et j'ai la réactivité qui bug sous Chrome --------------- <Achats/Ventes> |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:59:00 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Oneplus ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Wolm | j'ai un faible pour le o+7/7t --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
miracle | Il n'y a plus de mise à jour et il aurait suffit que je puisse flasher ce machin avec n'importe quelle autre rom sans bloat de mon choix, mais non. C'est naze. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle | Mauvaise nouvelle: il n'y aura pas de Xiaomi Mi Mix cette année... Message édité par miracle le 03-09-2020 à 14:20:39 |
kris66 | effectivement, j´ai eu la même aussi cela faisait longtemps....625mo quand même. sécurité de juillet mouai bof. |
atlantel | Le mi 10 pro n'est pas double sim... C'est ce qui me freine pour changer |
kris66 | Le miens est toujours opérationnel, en pleine forme et la batterie tient encore très correctement |
atlantel | La batterie commence à moins tenir sur la longueur mais pour l'instant ça tient. Plus de huawei plus de xiaomi... Ça devient difficile d'envisager un remplaçant au mate 10 pro |
fricofou | Hello les copains Gros soucis ici, le téléphone marchait impec, sauf que Samedi il est tombé cote écran Je compte beaucoup sur vos âmes charitables, merci P.S: 70€ le kit, le tel autour de 100/120 tu le sort, mais je veux bien tenter de le sauver avant de le remplacer par un jumeau Message édité par fricofou le 04-05-2021 à 19:28:45 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
mickeu645 | J'ai changé l'écran 2 fois avec des chassis+écran trouvés sur AliExpress. A chaque fois, ça tient 6 mois max puis des lignes commencent à déconner, jusqu'à devenir inutilisable. |
fricofou | Je te remercie de la réponse, mais j'ai pas trop envie pour aliexpress.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou | J'ai trouvé un réparateur, 129 MO comprise, écran+chassis. Apparemment c'est de l'original. J'ai bien insisté sur ce point.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cougy Play it fucking loud ! | Essaye ça peut-être : https://mobidocs.fr/reinitialisation-huawei-mate-7/
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Finalement, mon père a emmené le tél de ma mère dans une boutique de dépannage. Le mec a réussi à faire le hardreset.
Cougy Play it fucking loud ! | De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomasito | Bonjour a tout les utilisateurs de Mate 10 Pro (si il en reste !!)
--------------- Mes achats / ventes |
atlantel | Non. Pas de souci de ce genre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |