|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
yakko_warners | Reprise du message précédent :
Bienvenu au club --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 13:03:09 |
atlantel | Le p30 a un écran plus petit que le mate10pro non ? Huawei ne reviendra jamais sous Android et bientôt ils ne pourront plus construire leurs puces kirin. |
kris66 | j'ai pris pour noël un galaxy note 10+ et je regrette deja mon mate 10 pro exempté de tous bugs en 2 ans de bons et loyaux services.
Message cité 2 fois Message édité par kris66 le 22-02-2020 à 13:53:12 |
yakko_warners |
Je pense qu'ils puissent le faire. De ce que j'ai lu de l'article c'est surtout de ne pas utiliser des appareils non certifiés, donc ceux sorties après la crise ! Et un haut de gamme à ce prix sans Google ça arrête pas mal de monde dont moi. --------------- <Achats/Ventes> |
MSchumacher |
|
kris66 |
|
MSchumacher | Merci à toi pour ton ressenti. |
atlantel | Je sais que mon huawei ne tiendra pas toute la vie... Je regrette déjà la marque. Je ne veux plus de Samsung ou d'apple. Je vais étudier les xaomi. |
Batman-Fr powered by caféine | As tu essayé oneplus ? Perso j'ai regretté mon op 3T quand je suis passé au mate 10 pro... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
atlantel | J'ai entendu parler des one plus et des OPPO. Il faudrait que je me penche sur la question rapidement car mon téléphone montre quelques signes de faiblesse au niveau tactile |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 08:34:03 |
phileg | Pour être passé d'un Mate 10 à un Oneplus 6T, y a pas photo et toujours aussi satisfait au bout d'1 an |
Pof Pof Pof |
|
phileg | C'est vrai que Emui est très sympa... mais malheureusement Huawei c'est mort pour un moment... |
wolm | j'en suis pas aussi sur --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
miracle |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Idem je me demande vers quelle marque je vais me tourner quand mon Mate 10 pro va décéder. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yakko_warners | Si ce n'était la batterie le mien va très bien et réponds a mes attentes. Juste la gestion agressive de l'énergie avec la fermeture des applications qui me gène. Pour la suite je sais pas ... J'attends de voir le prix de la proposition de Microsoft avec le surface duo ! --------------- <Achats/Ventes> |
miracle |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh là ! Pas envie de me faire chier avec ça.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Steve Mcfly | Bonjour à tous, j'ai retrouvé dans mon bordel un verre trempé Force Glass neuf pour Mate 10 Pro.
|
yakko_warners |
Alors là tu n'a pas de bol. J'ai le mien depuis sa sortie en téléphone unique et je ne le ménage pas. Mais hormis une baisse de l'autonomie ras niveau batterie... Tu l'a chargé avec le chargeur officiel ou un équivalent de qualité ? Toujours à 100% ou moins ? Tu peux toujours essayer de te mettre en relation avec Huawei pour voir s'ils peuvent faire un geste 6 (si hors garantie de deux ans) --------------- <Achats/Ventes> |
deg-tcd L'amer de sable | Ah, mince je ne sais plus, ça doit faire un peu plus de deux ans il me semble... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yakko_warners | Ah ouais le tuto c'est pour un lite ... Y'a des visses, trop facile Je l'avais fait sur mon ancien Honor 6 et c'est facile avec les bons outils ! Moi j'ai un Mate 10 Pro, c'est pas la même salade pour séparer vu que c'est tout collé !
--------------- <Achats/Ventes> |
mickeu645 | Pour avoir changé écran + batterie, je confirme, c'est la galère pour tout décoller. |
tapir | salut
|
phileg | Si il y a des traces d'oxydation à l'intérieure, c'est moins sur... bonne chance. |
deg-tcd L'amer de sable | Bah, si ils me remplacent la batterie ça me suffira bien . Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-04-2020 à 11:47:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
yakko_warners | Connaissant la forte propension des sav a sauter sur la moindre occasion pour se disculper je compterais pas trop dessus ! Sans compter qu'il est tout à fait possible que l'eau ai réellement endommagé des circuits et causé ton soucis de batterie --------------- <Achats/Ventes> |
swysen | Salut à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas reviendu ici, preuve que le mate 10 pro est fiable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yakko_warners | Je comprends pas bien Si tu touche la barre verte en haut ça ne ramène pas a ton appel en cours avec l'écran habituelle ? Des modifications logiciel ? --------------- <Achats/Ventes> |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Oui j'ai redémarrer le téléphone a plusieurs reprises.
phileg |
|
swysen | Merci, je viens d'essayer le wipe cache, ça ne résout pas le problème.
kris66 | Dans les paramètres et réinitialisation tu peux choisir le type de remise à zéro et prendre ceux des parametres uniquement ,tu ne perds pas tes données normalement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |