|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
leroutier Mouarf!!! | Reprise du message précédent : --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 17:38:04 |
miracle |
|
yakko_warners | La même chose pour moi, il réponds a tout a mes attentes ! Pas besoin de changer pour le moment --------------- <Achats/Ventes> |
beuzbeuz78 | Ça confirme mon ressenti ! Il est toujours au top mon Mate 10 pro! |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:12:25 |
swysen | Pareil pour moi, il est top le mate 10 pro. Après faut dire aussi que je viens d'un samsung galaxy note 3. Forcément c'est le jour et la nuit --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Barbatruc85 | hello quelqu'un a essayé de diffuser en filaire avec un adaptateur usb c / hdmi une vidéo du mate 10 pro sur tv ? y'a un paramétrage en plus ou c'est mort ? |
yakko_warners | Je l'ai fait pour le sport avec un adaptateur usb-c multi ports. Dont un HDMI. Ça bascule automatiquement en mode desktop et ça roule. De mémoire j'avais essayé mycanal et ça marchait ! --------------- <Achats/Ventes> |
Cougy Play it fucking loud ! | Ça fonctionne si tu as au moins 2 app en mémoire. Si ce n'est pas le cas alors forcément tu restes sur l'appli courante. --------------- A.K.A. Korrozyf |
miracle | Oui absolument, mais ce n'est pas le cas dans mon cas. J'en ai au moins… houla… plein. |
miracle | Mon Mate 10 Pro vient de me proposer la maj 9.1.0.306. |
Cougy Play it fucking loud ! | Idem, c'est en cours d'installation. Message édité par Cougy le 06-09-2019 à 11:56:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
charask8 | Pareil je l'ai fait ce matin! |
Cougy Play it fucking loud ! | On est sur du EMUI 9.1 et c'est basé sur Android 9, donc Pie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mini-mousaille ♡♥♡ | Achète à la Fnac nu. C'est bien un modèle français. Pas d’operateur, je ne l’uitilise qu’en wifi chez moi. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
johndu5914 |
Salut Essaie forcer la MAJ avec le logiciel PC Hisuite. Android pie est arrivé depuis Noël sur le mate 10 pro |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ce troll en mousse. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
iparmenioni | Bonjour j'ai un problème de photo avec mon mate 10 pro, elle sont toute flou et la lumière fait comme un halo, je pense que ma lentille est rayé.
|
Cougy Play it fucking loud ! | T'es en mode photo simple et pas en mode pro manuel ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est lié à l'opérateur. Si il le permet ça s'active. T'y peux rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
iparmenioni |
Message édité par iparmenioni le 11-10-2019 à 14:14:26 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu aurais une photo de ta lentille et un exemple de photo que cela produit ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
iparmenioni |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 11-10-2019 à 14:42:26 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lorenzw |
|
lorenzw |
|
lorenzw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |