|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2019 à 01:18:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai mis "bonne". Mais tu peux choisir autre chose. C'est juste que je ne voulais pas forcément flinguer mon quota de data. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yngwie No hablo inglés |
Moi c'est sur mate 10 lite mais j'imagine que c'est pareil sur le pro. Et je suis sur Android 8. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
cyrillem |
|
cyrillem | bonjour
Message édité par cyrillem le 02-11-2019 à 12:52:37 |
kris66 | non pas compatible |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
miracle | La beta Android 10 est arrivée sur le mate 10 pro. Youpi. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:31:02 ![]() ![]() |
kris66 | je ne peux pas m'inscrire il me dit que je suis déjà sur un projet alors que non....bizarre |
miracle | Ah oui moi aussi cela dit. |
kris66 | je pense que cela doit être ça oui. |
miracle | Les rats. |
Barbatruc85 | personne n'a le probleme de port de charge dans lequel le cable ne tient plus, même avec un cable neuf et en nettoyant la fiche ? Message édité par Barbatruc85 le 07-11-2019 à 13:14:18 |
Barbatruc85 | je le pensais aussi d'où ma deception |
yakko_warners | J'ai eu un soucis une fois avec un petit morceau de fil qui s'était coincé au fond... Mais là je ne pouvais même plus enfoncer le câble jusqu'au fond ... Donc pas de recharge ! --------------- <Achats/Ventes> |
miracle |
|
kris66 | Oui oui c'est fait, plus qu'à être accepté maintenant |
cyrillem |
miracle |
|
kris66 |
miracle |
|
kris66 | problème avec l'appli téléphone pour ma part,"clignote" sans arrêt ,impossible du coup de faire une action sur app telephone en appel |
Wolm | quand meme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kris66 | J'avais lu différents articles qui disait que L'AOD serai personnalisable, je n'ai rien vu de tel sur mon téléphone quelqu'un a une idée Message édité par kris66 le 19-11-2019 à 13:40:07 |
miracle |
Message édité par miracle le 20-11-2019 à 11:05:41 |
yakko_warners |
J'ai eu et il a fait la maj sans me demander la nuit dernière ! Ras, visiblement c'est la maj de sécurité d'octobre de Google. --------------- <Achats/Ventes> |
atlantel | J'en ai eu 2 d'un coup. je suis à la version 9.1.0.340 |
Tomasito | Petite question aux anciens possesseurs de Mate 10 pro qui passeraient encore dans le coin :
--------------- Mes achats / ventes |
yakko_warners | Tiens si le sujet est encore vivant... Je suis toujours satisfait des prestations de mon Mate 10 Pro mais la batterie commence à faiblir... Rien de grave mais je me demandais où aller pour un remplacement de qualité et garantie ! --------------- <Achats/Ventes> |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
FREDDY1957 | Bonjour,
|
yakko_warners |
Bienvenu au club --------------- <Achats/Ventes> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |