|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 00:36:35 |
highway | Je vais suivre ici aussi... |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fourbe2004 | Il me semble que l’auteur a été TT sur le topic iPhoneX mais je me trompe peut-être --------------- Regarde c'est chez moi !! |
format_c Plouf plouf ... | Encore un preux chevalier emporté trop jeune dans une croisade inutile --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cyb04 |
format_c Plouf plouf ... |
cyb04 |
cyb04 | Ils ont laissé l'émetteur infrarouge comme sur le mate 9. Bien pratique comme télécommande d'appoint |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:58:18 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je vais faire une première page plus complète ce weekend. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un test du Mate 10 Pro par 01net où ils sont plutôt emballés. http://www.01net.com/tests/test-du [...] -5837.html Message édité par mini-mousaille le 24-10-2017 à 22:55:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Seb |
flagada007 No Pain No Gain | Encore un test du pro qui montre clairement qu'il est une vraie alternative à un s8 et autre haut de gamme sous android --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rokhlan | C'est vraiment dommage l'absence du port microSD |
format_c Plouf plouf ... | J'espère qu'Amazon espagne pourra nous livrer le Mate 10 en France --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gnomovtt | je suis bien emballé par le mate 10 lite, petit budget Par contre, de ce que je vois le suivi huawei semble pas top pour les mises à jours android Vous auriez des retours? edit, j'ai trouvé des infos bien contradictoire et qui font pas plaisir entre le site huawei: Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-10-2017 à 07:59:33 --------------- Mon 500px & flick R |
rokhlan |
|
format_c Plouf plouf ... | Les 2 modèles comparés
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 26-10-2017 à 14:20:57 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gnomovtt |
format_c Plouf plouf ... | Le format de l'écran a son importance aussi, en tout cas pour moi.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fourbe2004 |
Gnomovtt |
format_c Plouf plouf ... | http://m.gadgets.ndtv.com/huawei-mate-10-lite-4472
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 26-10-2017 à 19:07:32 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
format_c Plouf plouf ... | J'avas pas vu le lien sur le site officiel, au temps pour moi
Message édité par format_c le 26-10-2017 à 20:47:06 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fourbe2004 | Le lite est dispo en stock à la fnuck, j’irai voir ça demain
Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 26-10-2017 à 21:03:06 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Gnomovtt |
Pour Oreo ça risque d'être long --------------- Mon 500px & flick R |
fourbe2004 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
format_c Plouf plouf ... | Ou en allant dans les parametres d android et activant la fonction nfc c est encore plus simple --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
swysen |
format_c Plouf plouf ... | Merci pour le lien, ca conforte mon choix --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
swysen | Par contre ça c'est inquiétant :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |