|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |
---|
hellmaster666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 18-10-2017 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 01:16:21 |
fourbe2004 |
gwarf27 X-T3 User |
Je dirais plus une disponibilité des écrans. Ils ne les fabriquent pas eux même à ma connaissance. Or trouver du qhd en 16/9 c'est assez facile alors que les dalles en 18/9 sont encore rare ( One Plus avait sorti cette excuse pour le 5, qu'ils n'ont pas réussi à avoir des 18/9) |
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Kikiwai | Mate 10 Pro second sur DxOMark mobile juste après le Pixel 2. Meilleur tout smartphone confondu en Photo, mais moins bon en vidéo, d'où cette 2nd place.
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 17:00:39 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
fourbe2004 | Je vois pas mal de comparaison qui disent il est super et moins cher que le note 8 mais comparé au S8+ ça donne quoi ?
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
sanchomill | Le test de Frandroid lui met une gifle sur l'autonomie, apparemment bien en deça de son prédecesseur et de ce qu'on peut en attendre eu égard à sa batterie. Message cité 1 fois Message édité par sanchomill le 21-10-2017 à 12:59:02 |
fourbe2004 |
thekiller3 Modérateur |
sanchomill |
|
reset.smith |
|
fourbe2004 |
Il est juste dit que le OnePlus 5 est meilleur et qu'ils s'attendaient à mieux pour le 10 mais je ne vois à aucun moment un comparatif 9 vs 10 ni la mention que le 9 est meilleur sur ce point. Si cela avait été le cas ils l'auraient écrit clairement en donnant les chiffres J'ai hâte de le voir en boutique pour me faire mon avis.
Je n'ai pas de carrelage chez moi je suis sauvé Tu as pris quoi en attendant du coup ? edit: Apparemment c'est le dos qui passe soucis : https://www.youtube.com/watch?v=KzZdlS37tps Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 21-10-2017 à 16:43:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sanchomill |
|
fourbe2004 |
Donc pour toi cette phrase signifie : Le 9 était impressionnant mais le 10 est moins bon en terme d'autonomie et non pas "on s'attendait à ce qu'il soit encore meilleur et ce n'est pas le cas (sous entendu identique)" Je demande l'avis du public Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 21-10-2017 à 16:41:57 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
sanchomill |
|
fourbe2004 |
kykyu | Et encore tout dépend de l'utilisation de chacun...mais bel appareil sinon . --------------- Feedback |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sanchomill |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
swysen | Perso même si je devais enregistrer énormément de vidéo en 4K, je transfèrerais au fur et à mesure sur mon pc. J'aime pas laisser la mémoire interne du téléphone pleine.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fourbe2004 | Que pensez vous du Lite ? Il propose le même design avec des caractéristiques un peu en deçà mais avec micro usb, micro sd et prise jack ! Après je ne sais pas comment Huawei va les considérer pour avoir Android 8... https://www.youtube.com/watch?v=ZmFcWwnvF6Q Sur la vidéo j'ai l'impression que le lite est plus sombre Dispo en précommande à la FNAC à 349 euros !!! Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 22-10-2017 à 15:26:47 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
fourbe2004 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Mini-mousaille, pour ajouter au premier post puisque la section "Les caractéristiques" est vide
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un arriverait à sinthétiser les différence entre le 10 et le 10 Pro ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 22-10-2017 à 20:37:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a également un Mate 10 Lite ? 3 déclinaisons, c'est à en perdre son latin... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
format_c Plouf plouf ... | Le Mate 10 sera dispo en Espagne apparemment.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fourbe2004 | 3 modèles mate 10, mate 10 lite et mate 10 pro.
pilef |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette sous Android avec un bon clavier ? (genre Surface Pro) | Huawei G6 L11 : bootloop |
connecteur usb P8 lite 2017 hs | Tablettes Chuwi HI10 et HI10 Pro |
[Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) | P8 Lite |
[AVIS] Huawei P8 Lite 2017 ou NOVA ? ou autre ? | Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Huawei Mate 10 Pro / Mate 10 / Mate 10 Lite |