|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:19:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Es-tu sûr que ça lance toutes les applications ou c'est pas plutôt que ça relance le launcher, et donc toutes les applis qui tournaient repassent au premier plan tant que t'es pas retourné au launcher EDIT : Parce que ça, ça me le faisait de temps en temps (à chaque mise à jour / changement de launcher) Message édité par DiB91 le 26-04-2018 à 14:02:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stban1983 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 12-05-2018 à 17:17:03 |
capellois |
|
stban1983 |
capellois |
|
dobermann78 Demqin | Pas de problème ici. --------------- Demqin |
stban1983 | ça semble résolu:
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 14-05-2018 à 18:45:40 |
capellois |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 20:37:28 |
capellois |
|
stban1983 | Je croise les doigts mais ça va mieux depuis hier matin, depuis que j'ai retiré ma carte SD.
|
galork BÜ Powwwaaa | ça coûte le prix du tel, c'est méga chiant à changer, c'est collé et tout et faut tout changer, vitre + lcd + tactile --------------- rien |
tsukayomi |
|
stban1983 | ok on est pas les seuls:
Message cité 1 fois Message édité par stban1983 le 17-05-2018 à 15:11:17 |
tsukayomi |
|
stban1983 | Un patch des google play services est sortit (voir lien xda)
|
ragnar | Bonjour,
|
dobermann78 Demqin | saletés dans le haut-parleur?
--------------- Demqin |
Shitan detailer :o | J'ai lu ce matin qu'il y a eu une MAJ pour diminuer le DAS, qui était au dessus du seuil toléré en France. --------------- Ci git une signature. |
ragnar |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ragnar |
|
dobermann78 Demqin | tu avais déjà le problème avant la maj?
--------------- Demqin |
ragnar | Oui cela fait quelques temps que ça dure. Je viens de passer à un Honor 10 et c'est le jour et la nuit. J'entends très bien même à la moitié du volume. |
moee | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Ce serait bien de donner tout ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dobermann78 Demqin | coque silicone
--------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais ça jaunit avec le temps, et ça ne met pas en valeur le dos vraiment unique du Honor 8. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Colonel Sn@ke | J'ai acheté les films de protection Skinomi, ça ne protège pas en cas de chute mais ça évite les rayures, tout en étant quasi invisible. |
astrojojo Editeur compulsif | Non |
Publicité | Posté le |