|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
---|
Slops | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 17:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 18:33:36 C'était digne des feux de l'amour toutes ces histoires autour d'Oreo mais finalement on l'aura |
astrojojo Editeur compulsif | Non je ne crois pas effectivement, j'avais complètement oublié ce critère. |
dobermann78 Demqin | Et le Honor 9 / Lite? --------------- Demqin |
stban1983 | Perso je déconseille le A5, ma copine l'a et moi j'ai le Honor 8:
|
nabbo | Le A5 est comparable au honor 8 en photo ? Le S7... Pourquoi pas mais ça fait un peu plus cher quand même... (au départ j'étais sur le xiaomi à 130€ |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:50:30 |
stban1983 |
RomainD2 | Bonjour,
Message édité par RomainD2 le 05-03-2018 à 00:13:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je le demande aussi, sachant qu'on commence régulièrement à trouver des S8 dans les 300€ désormais --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
RomainD2 | S7 tu veux dire?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
DiB91 Bwaaaaaaah | On a vu quelques deals avec des S8 dans les 300€ (Amazon + ODR Samsung). EDIT : Je cherche les liens, c'était peut être plutôt dans les 350€ en effet Mais bon, c'est terminé en effet désormais Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 05-03-2018 à 08:49:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Slops | T'as jeté un oeil au view 10 ?
--------------- RIP Diesel <3 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
stardrawer Jaronaute | Je sais même pas ce que je ferai de plus ou mieux avec un nouveau smartphone Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2018 à 19:33:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
RomainD2 |
Pour en revenir à la question, est-ce que le Honor 8 vaut encore 250€ aujourd'hui? Je n'en sais strictement rien en fait. Les smartphones ne sont pas un sujet qui me passionne, je ne regarde que quand c'est nécessaire et je ne sais pas ce qui se fait en ce moment dans cette gamme de prix. Mais la réponse me semble assez simple : soit tu peux trouver mieux ou plus intéressant, soit il les vaut encore. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-03-2018 à 08:26:56 |
RomainD2 |
Slops | Mise à jour sur le H8 ce jour --------------- RIP Diesel <3 |
taxalot- | Vous l'avez eu aussi la MAJ sans descriptif ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Yep |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 11:50:27 hello, peut etre avez-vous le meme problème ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Même problème sur tous mes téléphones Android, de chez One+, Honor, Huawei, Samsung..... depuis Android 6.0.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
astrojojo Editeur compulsif | Depuis la dernière màj (B403), est-ce que je chez vous aussi la màj des application provoque leur ouverture ? C'est assez insupportable et ça rend le téléphone inutilisable pendant ce temps Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 25-04-2018 à 16:15:57 |
dobermann78 Demqin |
|
dobermann78 Demqin | Je n'ai pas fait la b404 encore. j'ai peur du coup. --------------- Demqin |
astrojojo Editeur compulsif |
|
dobermann78 Demqin | pas de soucis avec la b403. --------------- Demqin |
Slops | Aucun soucis avec les 2 persos, j'ai eu l'update hier --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le |