|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
---|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:50:05 |
gwarf27 X-T3 User |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
Grillé... Message édité par Cocoruso le 20-06-2018 à 20:57:01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 11:48:35 Bon toujours pas d'oreo... libérez Oreo ! |
ragnar | Je peux vendre combien mon honor 8 ? qui avait un problème de son, qui revient du SAV et qui est toujours garantie jusqu'en octobre... état parfait, aucun choc, rayure ou autre....
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'aujourd'hui, ça doit valoir dans les 100~150€ suivant les accessoires, la couleur, la version... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 Demqin | +1 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 14:13:10 |
astrojojo Editeur compulsif | Si, elle est visiblement en cours de dev/tests chez Honor (vu sur twitter) |
moi et moi | Justement je viens pour ça, elle est téléchargeable via Firmware Finder non ? Certains ont essayé ? J'ose pas cliquer |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, c'est pété chez tout le monde.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
astrojojo Editeur compulsif | B405 ici aussi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les smartphones Honor / Huawei y a pas 36 possibilités : ils n'utilisent pas le QuickCharge standard, donc il faut utiliser les chargeurs maison et rien d'autre.
DiB91 Bwaaaaaaah |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Yann_421 | J'ai la B407 qui vient d'apparaitre en OTA. 2.5Go
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 27-07-2018 à 13:16:28 --------------- Flick r |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dobermann78 Demqin | 2,5 go une "petite" maj. --------------- Demqin |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, exactement, c'est ce que j'en ai déduit aussi.
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
astrojojo Editeur compulsif | Passer par FF c'est sans risque ? Ca ne bloque pas les maj officielles ensuite ? |
Slops | J'ai explosé l'écran de mon H8... Je suis tellement deg. Il est vraiment bien déglingué, on sent les fissures sous les doigts --------------- RIP Diesel <3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma femme va bientôt changer de téléphone, donc j'aurai potentiellement bientôt un Honor 8 noir à vendre, à très vil prix, si ça peut t'aider --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le |