|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai toujours la B405 Message édité par astrojojo le 17-08-2018 à 11:22:09 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2018 à 22:12:56 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | ahah tout simplement, ça a l'air de fonctionner, merci |
astrojojo Editeur compulsif | Oui parfois on cherche bien compliqué pour pas grand chose |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Shitan detailer :o | Ah j'ai pas fait gaffe si ça supprimait le mail quand même. --------------- Ci git une signature. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Message édité par D4rkA le 21-08-2018 à 11:19:19 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Shitan detailer :o | Je vais voir pour passer en emui 8.0 ce soir, j'aviserais ensuite, --------------- Ci git une signature. |
roondar |
|
astrojojo Editeur compulsif | Pour ma part j'ai l'impression qu'avec emui 8 la batterie tient bien mieux. |
Shitan detailer :o | C'est un aspect non testé aujourd'hui. --------------- Ci git une signature. |
roondar |
|
moi et moi |
|
popopingpong |
Message cité 1 fois Message édité par popopingpong le 18-09-2018 à 08:24:34 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
popopingpong | Merci @Yann_421 et sympa ton Flickr : çà me donne envie de ressasser mon tél dans la montagne Message édité par popopingpong le 18-09-2018 à 20:32:53 |
galork BÜ Powwwaaa | Messieurs, j'ai un truc bizarre depuis ce matin.
--------------- rien |
galork BÜ Powwwaaa | Je m'auto réponds, j'ai réinitilisé les icones à partir du stylo et ça remarche (pourtant un reboot n'y faisait rien).
--------------- rien |
galork BÜ Powwwaaa | Perso je préfère rester sous EMUI 5 tant que Oréo n'est pas déployé en officiel sous mon tel.
--------------- rien |
dobermann78 Demqin | Pareil, je m'en fiche, je ne me jette pas sur les MAJ.
--------------- Demqin |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Des bêta-testeurs, il en faut pour que ça marche bien pour les autres |
Colonel Sn@ke | En tout cas, elle n'est pas suffisamment officielle pour être diffusée en OTA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |