|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor 8 |
---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2018 à 15:56:11 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Colonel Sn@ke |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2018 à 08:02:09 ![]() ![]() |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Colonel Sn@ke |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Colonel Sn@ke |
|
glun En route pour la Super Glun! | Tu as reset le tel suite a la maj ? Je sais plus si on t'as posé la question . --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Colonel Sn@ke | Non pas encore. |
aladorem | Ok je teste ça, merci |
Bordel Bordel !!! |
moi et moi | Hello,
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Un honor 8 avec la vitre arrière fissuré et les coins du téléphone dégradés, ça coûte combien à la revente environ ? Le téléphone fonctionne très bien sinon. |
dobermann78 Demqin | En bon état, ca vaut 100-120€ selon les accessoires, à voir à combien tu trouverais preneur. --------------- Demqin |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars J'aimerai recycler mon "vieil" Honor 8 en GPS pour mes sessions VTT, mais je n'ai pas trop envie de me prendre un abonnement juste pour ça, et j'utilise déjà la Multi-SIM de mon opérateur dans la voiture, pour mon poste sous Android... Est-il possible d'utiliser un Honor 8 sans carte SIM, et donc de ne se fier qu'à la localisation par GPS ? Message édité par DiB91 le 15-02-2019 à 09:30:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui non je me doute que ça "fonctionne", mais je voulais savoir si ça fonctionnait bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
glun En route pour la Super Glun! | ah bah ça sera pas un gps de rando type décat mais ça pourra fair ele job si tu l'associe à une appli avec. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci pour vos réponses Ca consomme beaucoup de données cellulaires la localisation seule (toujours sur du GPS offline, musique offline etc...) sinon ? Message édité par DiB91 le 15-02-2019 à 11:47:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben c'est sûrement moi qui ne comprends pas, mais la localisation par le réseau cellulaire, ça n'utilise pas de données ? Y a bien quelques trames qui sont envoyées à la cellule pour localiser le téléphone de façon précise non ? Je parle bien dans le cas d'un GPS offline oui (comme les bons vieux Navigon / Tomtom dans le temps) : il faut bien que le téléphone transmette sa position J'imagine qu'il n'y a pas besoin de 50 Go de 4G+, évidemment, mais je ne sais pas si 50 Mo suffisent Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-02-2019 à 12:02:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah bah voilà ! Je demandais parce que chez moi, quand Waze n'est plus sous couverture réseau (mais qu'il y a quand même du GPS), il me dit qu'il est sous localisation approximative car pas de données. Merci bien Message édité par DiB91 le 15-02-2019 à 12:07:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolm | treble, le petard mouillé --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |