|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Liquid E1 Duo / E2 Duo |
---|
melbourne f melb, what else? | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:47:59 |
azylum | tu utilises quoi comme explorateur de fichiers ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Elbarto | il faut être un peu plus précis quand tu dis "il ne charge pas", est-ce que tu vois le message "en charge" sur l'écran du E2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-01-2015 à 19:07:46 |
Amenodes |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
f1csc |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 21:18:09 |
melbourne f melb, what else? | Personne pour me dire s'il a activé la partition du téléphone ou pas? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
azylum | désolé mais je ne comprends pas la question --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Elbarto | il me semble que l'espace disque total du E2 est de 4 Go, ta partition actuelle utilise combien de Go ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-01-2015 à 15:54:45 |
Electrocut Electro Addict | Le repartitionnage a dû casser ta partition "stockage téléphone". En cliquant sur ce bouton, cela va la formater, afin que tu puisse (à nouveau) t'en servir. |
f1csc | Bon, j'ai eu la réponse pour l'appli "mydriveassist"; le E2 n'ayant pas de gyroscope, cette appli ne peut pas fonctionner.
|
Elbarto | regarde si un équivalent open source existe :
|
manu |
de mémoire il y a 160 Mo qui reste pour le stockage téléphone après repartitionnement à 2.5 Go, et c'est ça qu'il va formater. Message édité par manu le 15-01-2015 à 10:30:21 |
funky 83 | Mise a jour dispo, je me dit super kitkat , non une nouvelle build, le tel est en 1.035 à la place de 32, sans savoir ce que la version corrige Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 15-01-2015 à 21:41:49 --------------- Feedback |
Elbarto | pas de mise à jour sur le site d'acer, c'est toujours la version de novembre 2013 :
|
azylum | Quelques infos :
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Amenodes |
|
thibault007 |
|
funky 83 |
Android 5 on peu réver je pense . Pour le root sur le forum android il est indiqué : Le root via framaroot ne fonctionne plus Partitionnage aucune idée je suis stock aussi
Message édité par funky 83 le 17-01-2015 à 14:26:04 --------------- Feedback |
azylum | Si Acer n'a pas fait le maj vers KK, alors qu'elle était simple (E3), c'est pas pour la faire pour LP --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum | Si quelqu'un veut vendre son E2, j'en cherche un (noir) en bon état.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Elbarto | bizarre, |
Elbarto | essaie de tester avec un logiciel de mail alternatif comme K9 :
|
Electrocut Electro Addict | Pourquoi n'utilises-tu pas plutôt le serveur IMAP ? |
GAS Wifi filaire© | Marche pas non plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |